Mars 29, 200818 yr Bonjour, N'ayant pas l'habitude de créer des maps pour des jeux, je ne sais pas quelle est la politique de EA en ce qui concerne le WorldBuilder de “ CnC3 - Kane's Wrath ”. Faut-il attendre une édition spéciale ? Je pose la question car il y a plusieurs problèmes : les équipes d'escarmouches permettant à l'IA de gérer les nouvelles factions n'existent pas dans l'éditeur. J'ai essayé de voir comment ils sont définis dans les cartes officielles, mais je pense qu'elles sont packetées dans un .big (et je ne sais pas quel outil permet de les consulter). Et surtout, certains objets n'apparaissent pas dans les cartes faites par les fans : Tiberium Spikes, bateau du GDI, etc. Donc si quelqu'un a des informations, qu'il se fasse connaître ! Merci.
Mars 30, 200818 yr Auteur Je oense que ce sera comme pour C&C tout cour il faudra le télécharger. Mais je l'ai déjà téléchargé, installé, et utilisé Il va sortir mais ce n'est pas une de leur priorité. J'espère que leur priorité est la sortie du patch correctif des problèmes de réseau Cependant, je ne comprends pas pour quoi : - Kane-s Wrath s'installe dans un nouveau répertoire - que donc il n'utilise pas les ressources du même moteur de jeu - que les répertoires de Map sont dupliqués (bon d'accord, il suffit de bidouiller le registre de MS Windows pour corriger ça) - que le World Builder, qui est sensé être indépendant de l'add-on ne le soit pas. C'est pareil pour les autres jeux basés sur le moteur Sage ?
Mars 31, 200818 yr BoneWerks -> + 1 Sinon pour le World Builder KW, il est ou en fait? J'aimerais transposer plusieurs maps customs C&C 3 en KW. Modifié le (Mars 31, 200818 yr) par Sydney
Mars 31, 200818 yr BoneWerks -> + 1 A ton service l'ami Sinon t'es trop fort Tchutch! Que ferait-on sans toi?..
Mars 31, 200818 yr Sinon pour le World Builder KW, il est ou en fait? Il faut explorer le CD du jeu : ================================================================== Installation Instructions ================================================================== 1) Explore to the Command & Conquer 3: Kane's Wrath game disc 2) Open the folder named Worldbuilder on the root of the game disc's directory 3) Copy the files WORLDBUILDER.EXE and CNC3_WB_1.0.CFG to the directory in which you installed Command & Conquer 3: Kane's Wrath 4) To start Worldbuilder, browse to the Command & Conquer 3: Kane's Wrath install directory and run WORLDBUILDER.EXE
Mars 31, 200818 yr Auteur Quel abruti, jamais je n'aurais pensé chercher sur le disque du jeu ^^; Merci Hellsing !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.