Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dossiers <-> sauvegardes ?

Recommended Posts

Après avoir perdu mes anciennes sauvegardes CnC 3, j'ai décidé de refaire le jeu une nouvelle fois.

Seulement, cette fois, j'ai pas non plus réussi à débloquer tous les dossiers du jeu ...

Je voulais savoir si le déblocage des dossier est lié aux sauvegardes utilisées? Et par conséquent, si je trouve une sauvegarde d'un type qui a eu plus de courage que moi, est ce que j'aurai aussi les dossiers? Ou juste accès aux missions... (mais ca, j'ai déjà).

Sinon, dernière solution.. la plus moche... y'a t-il moyen de débloquer tous les dossiers comme ca.. pouf? (je sais qu'ils sont sur CnC Saga.. enfin je pense, mais c'est pas le même :P). Il m'en manque pas beaucoup, et ca fait tache justement ! :)

Apparemment pour les intel c'est le dossier IDB (surement pour Intel Data Base), si on l'ouvre il y a des fichiers, si on ouvre ces fichiers on peut lire les noms des intels.

Pour XP

C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Profils\[NomDuProfil]\IDB

Pour Vista

C:\Users\[utilisateur]\AppData\Roaming\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Profils\[NomDuProfil]\IDB

• Create New...