Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[C&C3] 1ère Image de Command & Conquer 3

Réponses mises en avant

Salut à toi ! alors !

Nan en faite on est deux à avoir eu la même idée pour la suite de CnC, mais je soupsonne Zéphyr d'être un Nodiste égoiste (et ca rime!) Et il veut pas s'allier avec un GDIant puissant comme moi!

LOL escusez, c'était un peu voulu...

""GDIiiiii""cria la foule en délire histérique ... ""Patriiiiiick""

• Auteur
Salut à toi ! alors !

Nan en faite on est deux à avoir eu la même idée pour la suite de CnC, mais je soupsonne Zéphyr d'être un Nodiste égoiste (et ca rime!) Et il veut pas s'allier avec un GDIant puissant comme moi!

Plutot mourrir que de m'allié au GDI !!! Traitre ! Hérétique ! Rejoignez le NOD et la Technologie de la paix !!!!

• Auteur
Tu as eu l'occaz de finir Missions Hydre Zéphyr ou tu as arrêté avant l'alliance Nod-GDI ? :lol:

J'étais sur que tu allais répondre ça ! :lol:

Ben je répondrais : Si tu regardes bien c'est un "cessez le feu" (et non pas C&C le feu (lol petite blague débile au passage)) donc ce n'est pas une alliance proprement dite ! Et puis leur "pacte" ne tiens qu'a un fil, suffit un qui fasse une bavure et c'est fouttu !

"Soldat, allez tirer sur le GDI voulez-vous ?"

Disons que Slavik préfère survivre pour lui plutôt que mourir pour Kane (ou CABAAL c'est selon vos gouts^^)

Après il ne s'alie pas avec le GDI par gaité de coeur ou par sens moral (pur peu qu'il en ait^^) mais parce que sans ça CABAAL détruit le GDI, le NOD (ou vice versa) puis la terre

De deux maux choisisons le plus petit. Eh puis il a bien l'intention de trahir cette Alliance ("Quand Kane reviendra nous serons invincibles" Anton Slavik, fin mission 9 NOD)

• 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

d' âpre tout les photos et vidéo c' et très styler et trop bien fait en graphiques etc... mais on voit que du GDI et non du NOD argg ^^

j'espère que on auras des screen du nod avent sa sortie si vous en avez faite moi signe ^^ surtout je voudrait savoir de quelle style seras le temple du NOD merci a vous tous +

Salut à toi ! alors !

Plutot mourrir que de m'allié au GDI !!! Traitre ! Hérétique ! Rejoignez le NOD et la Technologie de la paix !!!!

Il a raison rejoignez la technologie de la paix de la confrérie du NOD mes frères ou crever bande de chien du gdi!!!

^^ lol

• 5 mois plus tard...
  • Auteur
Marche pas ton lien

au lieu de te plandre comme un membre lambda, tu pourrait indiquer le bon lien :P:lol:

Je m'occupe des post certes, mais si tu post 40.000 liens dont y en a 20.000 qui sont foireux, je vais pas m'amuser à tout reprendre. C'est pas mon boulot là, c'est celui du posteur.

peut etre mais là comme il n'y a qu'un seul lien, tu aurais pu te fouler :lol: et si tu avais corrigé ce lien il y aurait pas du flood sur ce sujet (càd je dirais quelque chose du genre : putin le jour ou je le ferait tourner à fond ce jeu...)

• Auteur
peut etre mais là comme il n'y a qu'un seul lien, tu aurais pu te fouler :lol: et si tu avais corrigé ce lien il y aurait pas du flood sur ce sujet (càd je dirais quelque chose du genre : putin le jour ou je le ferait tourner à fond ce jeu...)

Non car si je commence avec un, faudra que je fasse les autres, et puis entre le spam et le flood, j'ai autre chose à foutre

Non car si je commence avec un, faudra que je fasse les autres, et puis entre le spam et le flood, j'ai autre chose à foutre

Tu peux me dire combien ya de lien mauvais qui sont publié par semaine? environ 1, voire moins :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.