Mars 17, 200818 yr Bonjour à tous Je ne sais pas si cela existe, mais il serait sympa d'avoir un chti résumé de toutes les modifications/upgrades/batiments/unités apportés par Kane's Wrath car j'avoue que là je m'y perds un peu ! Qu'en pensez vous?
Mars 17, 200818 yr Une grande partie est ici: http://www.cnc-addict.com/cnc/fureurdekane/ Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mars 17, 200818 yr normalement Tchutch a fait ca dans la section KW du site Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 17, 200818 yr il y aura une grosse maj lundi prochain avec toutes les infos définitives "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 17, 200818 yr Auteur Si je peux me permettre une petite remarque, la liste serait plus sympa avec les icônes des unités/batiments/upgrades Et merci Tchutch pour l'info !
Mars 17, 200818 yr les images seront mises lors la maj. (Comme pour les autres jeux et add-ons) "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 17, 200818 yr Merci ô grand Tchutch! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 17, 200818 yr Merci ô grand Tchutch! frotte manche XD merci Tchutch Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 17, 200818 yr Merci ô grand Tchutch! frotte manche XD merci Tchutch Non mais! Je t'em...Tu m'ennuie! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 17, 200818 yr Toi aussi, car t'est partout Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 17, 200818 yr Mais pour moi, c'est un état d'esprit... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 17, 200818 yr oserai tu dire que je suis un floodeur ? Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 17, 200818 yr oserai tu dire que je suis un floodeur ? Bah...Oui.:| - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 17, 200818 yr BoneWerks est partout et nulle part à la fois, il a une mini-chronosphère non , il est L'INEVITABLE et je suis pas un floodeur Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 17, 200818 yr D'accord...Tu es une personne utilisant le fait d'envoyer une importante quantité de messages dans un canal IRC(vive wiki XD) - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 17, 200818 yr voila pourquoi je suis INCOMPARABLE et toi INEVITABLE Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 17, 200818 yr Atlantis tu n'ai pas un floodeur et Bonewerks est l'homme qui est partout non je suis INCOMPARABLE et lui INEVITABLE Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 17, 200818 yr oui chef vivement les MAJ Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.