Mars 17, 200818 yr Bonjour à tous Je ne sais pas si cela existe, mais il serait sympa d'avoir un chti résumé de toutes les modifications/upgrades/batiments/unités apportés par Kane's Wrath car j'avoue que là je m'y perds un peu ! Qu'en pensez vous?
Mars 17, 200818 yr Auteur Si je peux me permettre une petite remarque, la liste serait plus sympa avec les icônes des unités/batiments/upgrades Et merci Tchutch pour l'info !
Mars 17, 200818 yr Merci ô grand Tchutch! frotte manche XD merci Tchutch Non mais! Je t'em...Tu m'ennuie!
Mars 17, 200818 yr BoneWerks est partout et nulle part à la fois, il a une mini-chronosphère non , il est L'INEVITABLE et je suis pas un floodeur
Mars 17, 200818 yr D'accord...Tu es une personne utilisant le fait d'envoyer une importante quantité de messages dans un canal IRC(vive wiki XD)
Mars 17, 200818 yr Atlantis tu n'ai pas un floodeur et Bonewerks est l'homme qui est partout non je suis INCOMPARABLE et lui INEVITABLE
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.