tchutch Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Retour d'un autre dossier sur Saga aujourd'hui : le code morse d'Alerte Rouge et les Fourmis. :arrow: Voir le Dossier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 J'ai jamais rien compris à ça ? des fourmis ? dans C&C ? lequel déja ? Mission Tesla ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 J'ai jamais rien compris à ça ? des fourmis ? dans C&C ? lequel déja ? Mission Tesla ? Dans Missions Taïga et donc Missions tesla vu que c'est la fusion de Taïga et M.A.D. Comme le dit le dossier à la fin et les briefins (partie missions taïga), il y avait 4 missions contre des fourmis géantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 oui, j'avais deja vu ca dans time of war ! Ca a l'air sympa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 j'ai deja gagnier la premiére, mais apres je me fait massacrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 j'avais réussi toutes les missions dans la version Playstation... C'est vrai que c'était pas évident comme missions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 tu fais jeep a fond ! sinon la dernière dans le bunk, est la + facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Oui ça c'est vrai C'est rien de plus qu'une mission commandos comme on en a parfois ( je pense à la mission sovietique ou on doit reprendre la centrale nucléaire occuppée par le GDI en commençant avec une demi-douzaine de mitrailleurs). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Ouais, mais c'était bien fun quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 je suis jamais arrivé a la derniére ... il faudrait que je mi replonge ....peut etre je pourrait trouver des solutions quelque part sur le net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 je vais essayer de mettre ça en ligne alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 ouais sinon c'est pas une mauvaise idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 je vais essayer de mettre ça en ligne alors j'ai un livre sur Tiberian Sun, lors de ça sortie, il donnait toutes les solutions ! je crois que c'étais PC Games ou un truc du genre, il étais vert fluo le magasine avec une vidéo de présentation que j'ai tjrs si ça interresse qqlqn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 moi je veut bien le bouquin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Je veux bien me sacrifier à recommencer les missions pour vous ces vacances, vu que j'ai un ami qui vien de me rendre ma play ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 j'ai déjà les soluces mais c'est en anglais... il me faudra juste un peu de courage mais en quelques heures ça devrait être bon vu qu'il n'y a que 4 missions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Snif... j'aurais pas d'escuse de rebrancher la console alors .... :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts