Octobre 21, 200520 yr Retour d'un autre dossier sur Saga aujourd'hui : le code morse d'Alerte Rouge et les Fourmis. :arrow: Voir le Dossier
Octobre 21, 200520 yr J'ai jamais rien compris à ça ? des fourmis ? dans C&C ? lequel déja ? Mission Tesla ?
Octobre 21, 200520 yr Auteur J'ai jamais rien compris à ça ? des fourmis ? dans C&C ? lequel déja ? Mission Tesla ? Dans Missions Taïga et donc Missions tesla vu que c'est la fusion de Taïga et M.A.D. Comme le dit le dossier à la fin et les briefins (partie missions taïga), il y avait 4 missions contre des fourmis géantes.
Octobre 21, 200520 yr j'avais réussi toutes les missions dans la version Playstation... C'est vrai que c'était pas évident comme missions...
Octobre 22, 200520 yr Oui ça c'est vrai C'est rien de plus qu'une mission commandos comme on en a parfois ( je pense à la mission sovietique ou on doit reprendre la centrale nucléaire occuppée par le GDI en commençant avec une demi-douzaine de mitrailleurs).
Octobre 22, 200520 yr je suis jamais arrivé a la derniére ... il faudrait que je mi replonge ....peut etre je pourrait trouver des solutions quelque part sur le net
Octobre 22, 200520 yr je vais essayer de mettre ça en ligne alors j'ai un livre sur Tiberian Sun, lors de ça sortie, il donnait toutes les solutions ! je crois que c'étais PC Games ou un truc du genre, il étais vert fluo le magasine avec une vidéo de présentation que j'ai tjrs si ça interresse qqlqn
Octobre 22, 200520 yr Je veux bien me sacrifier à recommencer les missions pour vous ces vacances, vu que j'ai un ami qui vien de me rendre ma play ...
Octobre 22, 200520 yr Auteur j'ai déjà les soluces mais c'est en anglais... il me faudra juste un peu de courage mais en quelques heures ça devrait être bon vu qu'il n'y a que 4 missions...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.