Mars 9, 200818 yr vec un peu de retard, je viens de remettre en ligne tous les dossiers sur la Fureur de Kane qui était sur l'ancienne version. De nouveaux dossiers et des mise à jour de ceux présents seront effectuées dans la semaine. http://www.cnc-addict.com/cnc/fureurdekane/index.html
Mars 10, 200818 yr Auteur il y aura quelque modifs tres rapidement avec les dernieres modifs effectuée par EALA comme une nouvelle unité main noire the Mantis qui devrait faciliter la défense aérienne de cette sous-faction.
Mars 10, 200818 yr Ah pas mal ça ; c'est bien d'avoir des lance-flammes, mais si y'a rien pour les protéger d'attaques aériennes, ça ne sert pas à grand chose.
Mars 10, 200818 yr Le Mantis ca ressemblerais pas à un petit char rapide possédant un lance missille ??
Mars 10, 200818 yr Je me disais aussi, sur Tow ils m'ont tous envoyé balader... avec mon histoire d'unité anti aérienne du nod....
Mars 10, 200818 yr mais nous on est pas comme sa ety meme si tu t'etais trompé tu a le droit a l'erreur, en tout cas je ne le savai pas non plus merci de l'info
Mars 10, 200818 yr enfaite il y a beaucoup de menbres inscrits mais souvent les meme qui participe enfin tchutch va surement confirmer ce que je dit
Mars 10, 200818 yr Auteur on a beaucoup plus de visiteurs mais malhureusement la plupart ne s'inscrivent pas et ne poste pas mais bon... enfin ce n'est pas le débat.
Mars 10, 200818 yr Cool ; ça fait très lance-missiles Soviet, avec les rampes de lancement. C'est vrai qu'à part les soldats-roquettes et les tanks Furtifs, le NOD n'avait pas d'unités AA. On peut même pas mettre de lance-missiles sur les Avatars, c'est dommage.
Mars 10, 200818 yr les defences du nod aa le char furtif et les moto ou encore le venom, t'es fou ou quoi le nod a tout ce qu'il faut pour repousser l'aviation contrairement au gdi qui a vraiment rien , vivement le slingshot
Mars 11, 200818 yr Moi je parlais de la Main Noire Mais sinon oui, le Nod en général a une bonne tripotée de machines pour se protéger du ciel Modifié le (Mars 11, 200818 yr) par coasterwars
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.