tchutch Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 vec un peu de retard, je viens de remettre en ligne tous les dossiers sur la Fureur de Kane qui était sur l'ancienne version. De nouveaux dossiers et des mise à jour de ceux présents seront effectuées dans la semaine. http://www.cnc-addict.com/cnc/fureurdekane/index.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 C'est bien ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Merci Tchutch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Enfin! Bon boulot Tchutch! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 il y aura quelque modifs tres rapidement avec les dernieres modifs effectuée par EALA comme une nouvelle unité main noire the Mantis qui devrait faciliter la défense aérienne de cette sous-faction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Ah pas mal ça ; c'est bien d'avoir des lance-flammes, mais si y'a rien pour les protéger d'attaques aériennes, ça ne sert pas à grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 c'est vrai que sans défense antiaérienne la main noir fera pas long feu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Le Mantis ca ressemblerais pas à un petit char rapide possédant un lance missille ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 si Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Je me disais aussi, sur Tow ils m'ont tous envoyé balader... avec mon histoire d'unité anti aérienne du nod.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 mais nous on est pas comme sa ety meme si tu t'etais trompé tu a le droit a l'erreur, en tout cas je ne le savai pas non plus merci de l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 lol ça risque pas d'arriver ici, on est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Je vois ca ^^ vous êtes surotut moins nombreux et plus actifs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 enfaite il y a beaucoup de menbres inscrits mais souvent les meme qui participe enfin tchutch va surement confirmer ce que je dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 et puis un membre de Redalertfusion compte pour 100 membres de TOW^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 on a beaucoup plus de visiteurs mais malhureusement la plupart ne s'inscrivent pas et ne poste pas mais bon... enfin ce n'est pas le débat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Cool ; ça fait très lance-missiles Soviet, avec les rampes de lancement. C'est vrai qu'à part les soldats-roquettes et les tanks Furtifs, le NOD n'avait pas d'unités AA. On peut même pas mettre de lance-missiles sur les Avatars, c'est dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 les defences du nod aa le char furtif et les moto ou encore le venom, t'es fou ou quoi le nod a tout ce qu'il faut pour repousser l'aviation contrairement au gdi qui a vraiment rien , vivement le slingshot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 la main nore n'a pas de tank furtif ni de venom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 C'est pour ça qu'on leur donne un char anti-aérien xd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 oui oui moi je parlais du nod en general Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 (edited) Moi je parlais de la Main Noire Mais sinon oui, le Nod en général a une bonne tripotée de machines pour se protéger du ciel Edited March 11, 2008 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts