Jump to content
Command & Conquer SAGA

Blog d'Aaron : votre avis pour patch 1.10 !


Recommended Posts

Aaron a publié son nouveau blog sur le site officiel. Dans ce sujet il vous propose différentes idées de modification pour le patch 1.10 de Tiberium Wars.

:arrow: http://www.commandandconquer.com/community/blogs/default.aspx

et donnez votre avis sur le sujet lié sur le forum officiel :

:arrow: http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=330596

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que c'est une bonne idée de consulter la communauté pour les changements à effectuer. Ils ont essayé auparavant avec des gars qui ne travaillaient que sur l'équilibrage (des professionnels?? )et on a bien vu ce que ça a donné.

Tout le monde n'est pas d'accord sur les changements à apporter mais il y a quand même pas mal de choses (les plus flagrantes) où une majorité de joueurs sont d'accord.

C'est à la fois une bonne nouvelle (si ils prennent réellement bien en compte les remarques des joueurs) mais cela signifie aussi que le patch n'est pas prêt de sortir prochainement. A mon avis, un bon 29 février pas avant. ;)

Sinon, Aaron = Apoc, c'est bien ça ? D'où viennent ces deux noms différents ?

Link to comment
Share on other sites

son nom c'est Aaron Kaufman et son pseudo c'est Apoc. ;)

Ok, je ne connaissais pas le prénom Aaron.

Oui, réduire la puissance de l'avatar qui est plus puissant qu'un mammouth alors que le GDI = puissance, non ? C'est surtout dans le but de rester quand même cohérent.

Il y a pas mal de chose à modifier mais j'espère qu'ils ne vont pas non plus équilibrer en rendant égales les caractéristiques des unités similaires des factions, je pense aux harvesters. Les factions doivent rester différentes et pas seulement de skins.

Link to comment
Share on other sites

Un mammouth perd face à l'avatar (même avec les railgun je crois).

Moi je serais pour upper le mammouth et dans ce cas là le rendre plus cher éventuellement pour en avoir pas trop dans les parties quand même. Il représente le char ultime, l'unité la plus puissante du GDI et le GDI est la faction la plus puissante donc il devait être bien plus puissant que l'avatar.

Link to comment
Share on other sites

Martin le saboteur !

Quel joli surnom ! héhé !

Quoi le rapport ?

Sinon moi je propose rien pour C&C3, personne est foutu d'équilibrer ce jeu puisqu'à chaque patch c'est pas encore assez équilibré. Le 1.10 sera comme les autre, là on va baisser la puissance de l'Avatar parce qu'il est trop fort et le Nod sera débalancé.

Link to comment
Share on other sites

sinon il faut augmenter la puissance des bombes de l'ingénieur du Nod (elle ne sont pas capables de faire peter un pont :evil: )

Avec deux bombes ça pète 8)

D'ailleurs je me suis amusé à faire ça l'autre jour. C'est amusant piéger les ponts.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...