tchutch Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Aaron a publié son nouveau blog sur le site officiel. Dans ce sujet il vous propose différentes idées de modification pour le patch 1.10 de Tiberium Wars. :arrow: http://www.commandandconquer.com/community/blogs/default.aspx et donnez votre avis sur le sujet lié sur le forum officiel : :arrow: http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=330596 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Je trouve que c'est une bonne idée de consulter la communauté pour les changements à effectuer. Ils ont essayé auparavant avec des gars qui ne travaillaient que sur l'équilibrage (des professionnels?? )et on a bien vu ce que ça a donné. Tout le monde n'est pas d'accord sur les changements à apporter mais il y a quand même pas mal de choses (les plus flagrantes) où une majorité de joueurs sont d'accord. C'est à la fois une bonne nouvelle (si ils prennent réellement bien en compte les remarques des joueurs) mais cela signifie aussi que le patch n'est pas prêt de sortir prochainement. A mon avis, un bon 29 février pas avant. Sinon, Aaron = Apoc, c'est bien ça ? D'où viennent ces deux noms différents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 27, 2008 Author Share Posted January 27, 2008 son nom c'est Aaron Kaufman et son pseudo c'est Apoc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 il y a deja des bonnes idées comme reduire l'attaque de l'avatar car pour son prix il est trop puissant, et le missile catalityque qui est tres puissant aussi pour le prix qu'il coute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 son nom c'est Aaron Kaufman et son pseudo c'est Apoc. Ok, je ne connaissais pas le prénom Aaron. Oui, réduire la puissance de l'avatar qui est plus puissant qu'un mammouth alors que le GDI = puissance, non ? C'est surtout dans le but de rester quand même cohérent. Il y a pas mal de chose à modifier mais j'espère qu'ils ne vont pas non plus équilibrer en rendant égales les caractéristiques des unités similaires des factions, je pense aux harvesters. Les factions doivent rester différentes et pas seulement de skins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Aaron c'est un prénom biblique, relis ton ancien testament. C'est cool de consulter la communauté, ça peut toujours faire sortir de bonnes idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 avatar:2200$ bat un tripode (sans bouclier) 3000$ il y a quand meme quelque chose qui va pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Il fausdrait qu'ils évitent de lomber encore le mammouth ce serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 a oui revan bien joué: upper le mammouth car depuis tous les patch c'est vraiment devenu de la m**** pas de beaucoup mais quil puisse au moins rivaliser contre un avatar et un tripode, parce que la c'est limite si sa bat un avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 ben il sont systématiqument démoli la mammouth a chaque patch, alors forcément au bout du 9ième patch il vaut plus grand chose En gros s'ils ne l'ont aps supprimé c'est parce que c'est symbolique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Un mammouth perd face à l'avatar (même avec les railgun je crois). Moi je serais pour upper le mammouth et dans ce cas là le rendre plus cher éventuellement pour en avoir pas trop dans les parties quand même. Il représente le char ultime, l'unité la plus puissante du GDI et le GDI est la faction la plus puissante donc il devait être bien plus puissant que l'avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 je suis pour l'up du mammouth mais aussi pour celle de l'orca :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Touchez pas à l'Avatar :evil: C'est un mech et un mech c'est supposé être puissant. Faudrait monter son prix à 2500$ et augmenter la puissance du mammouth à la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Martin le saboteur ! Quel joli surnom ! héhé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 justement si l'avatar a un prix aussi basd c'est qu'il ne doit pas etre super puissant comme le mammouth ou le tripode, c'est le meilleur char du nod d'accord mais sur le net c'est exagerer, ce robot a trop d'armure et de puissance de feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Oui, il faut pas oublier que le GDI sonne mieux que le Nod quand on parle de "blindé-armé", et le GDI! C'est les pays les plus puissants qui le compose! Il se doit d'avoir des tanks ultimes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Martin le saboteur !Quel joli surnom ! héhé ! Quoi le rapport ? Sinon moi je propose rien pour C&C3, personne est foutu d'équilibrer ce jeu puisqu'à chaque patch c'est pas encore assez équilibré. Le 1.10 sera comme les autre, là on va baisser la puissance de l'Avatar parce qu'il est trop fort et le Nod sera débalancé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Je suis d'accord avec martin , a chaque patch , on change tout , mais c'est jamais bon , ca commence a devenir énervant (et oui , Atlantis s'énerve parfois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 sinon il faut augmenter la puissance des bombes de l'ingénieur du Nod (elle ne sont pas capables de faire peter un pont :evil: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 sinon il faut augmenter la puissance des bombes de l'ingénieur du Nod (elle ne sont pas capables de faire peter un pont :evil: ) Avec deux bombes ça pète 8) D'ailleurs je me suis amusé à faire ça l'autre jour. C'est amusant piéger les ponts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 moi j'ai essayer ca y a pas longtemps pour voit si ca fesais peter tout le pont comme dans TS (il y a des mission scripté ou les ingénieur détruisent les pont) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts