Silk Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Vidéos en Anglais, faites par un fan, sur les sous-factions, avec plein d'extraits d'anciennes vidéos (Conflit du Tibérium, Tiberian Sun, ...) et avec une description pour chaque. On n'apprend pas grand chose, mais c'est sympa à regarder ! Main noire : Marked of Kane : Steel talons : ZOCOM : (Euh, si c'est pas là qu'il fallait poster je m'excuse ... :oops: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 pas mal tous ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Pas mal ces vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 pas mal c'est un petit mix de toute la saga du tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 26, 2008 Author Share Posted January 26, 2008 Il me semble qu'il y a aussi des scènes de Red Alert (une scène où un bateau se fait dézinguer par une tourelle ... Remarque, c'est peut-être une scène de CnC1 :oops: ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Ah très bien ces vidéos. Nice ! Oui, c'est une scène de C&C1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Très intéréssant ça nous permet de voir les videos inconnus... Good job l'ami! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 y'a plein de vidéo que je ne connai pas avec le titan Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Génial ! Le gars s'est débrouillé avec peu de matériel Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 y'a plein de vidéo que je ne connai pas avec le titan il y a une video avec un titan tres impressionnante dans la base de donné du jeu (vive les XCC) que l'on retrouve dans la vidéo steel talon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Et c'est quoi le XCC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 des logiciel gratuits qui te permettent de mapper pour C&C1, de voir les vidéo des C&C dont les info du jeu sont en *.MIX, de modder (AR2, TS, C&C, AR1) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Il permet aussi d'extraire toutes les musiques des jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts