Janvier 26, 200818 yr Vidéos en Anglais, faites par un fan, sur les sous-factions, avec plein d'extraits d'anciennes vidéos (Conflit du Tibérium, Tiberian Sun, ...) et avec une description pour chaque. On n'apprend pas grand chose, mais c'est sympa à regarder ! Main noire : Marked of Kane : Steel talons : ZOCOM : (Euh, si c'est pas là qu'il fallait poster je m'excuse ... :oops: )
Janvier 26, 200818 yr Auteur Il me semble qu'il y a aussi des scènes de Red Alert (une scène où un bateau se fait dézinguer par une tourelle ... Remarque, c'est peut-être une scène de CnC1 :oops: ).
Janvier 27, 200818 yr y'a plein de vidéo que je ne connai pas avec le titan il y a une video avec un titan tres impressionnante dans la base de donné du jeu (vive les XCC) que l'on retrouve dans la vidéo steel talon
Janvier 27, 200818 yr des logiciel gratuits qui te permettent de mapper pour C&C1, de voir les vidéo des C&C dont les info du jeu sont en *.MIX, de modder (AR2, TS, C&C, AR1) 8)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.