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Command & Conquer SAGA

Quelques infos en plus pour la route...


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Le Magazine Italien GMC a publié quelques infos supplémentaires sur Tiberium. Voilà la liste :

- Le mode multijoueurs pourra supporter jusqu'à 8 joueurs qui auront chacun leur armée.

- Le Nod sera bien présent dans Tiberium et le GDI aura à le combattre

- L'ORCA de Tiberium serait un Drone (Unmanned Combat Air Vehicle)

- Le Titan est le nom d'un classe de Mechs, le Titan qu'on a vu jusqu'à présent est le Titan UCP spécialisé dans les combats urbains (Urban combat platform).

- C'est le Général McNeil qui a battu les Scrin dans Tiberium Wars et Vega était sous son commandement.

- De nombreuses scènes cinématiques sont prévues.

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- Le Nod sera bien présent dans Tiberium et le GDI aura à le combattre

ouf EA a évité une énorme connerie :D

- L'ORCA de Tiberium serait un Drone (Unmanned Combat Air Vehicle)

c'est quoi cette ""#@ù%.§!¤µ*" :evil: :evil: :x

- C'est le Général McNeil qui a battu les Scrin dans Tiberium Wars et Vega était sous son commandement.

GENIAL l'info qui parlait de Mc Neil est confirmé 8) 8) 8) :D

- De nombreuses scènes cinématiques sont prévues.

mouais ca dépend de la qualité des dialogue (les cinématique de renegade était pas belle mais les parole restait en tête ;) 8) )

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- L'ORCA de Tiberium serait un Drone (Unmanned Combat Air Vehicle)

c'est quoi cette ""#@ù%.§!¤µ*" :evil: :evil: :x

Moi je trouve que c'est une évolution logique de la technologie. C'est un des postes des plus dangereux le pilotage, surtout contre les aliens.

le mode multijoueur avec 8 joueurs :?

en général en fps ça se compte en dizaine non? là c'est plutôt STR

Une fusion des deux, cela donnerai un petit coup de jeune au FPS ce qui ne serai pas du luxe.

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Ba j'ai, en gros, les mêmes opinions que mahoudeaux et Hellfire :

- 8 joueurs pour un FPS, ça fait peu, même si le côté STR est mis en avant !

- Le Nod présent dans Tibérium, c'était inéluctable (autrement je l'aurai sûrement pas acheté :P ) !

- Le fait que l'Orca disparaisse est moyen, même si ça se comprend (pourquoi perdre des pilotes si on a les moyens d'envoyer juste des machines se faire tuer ?) ... On s'attache à ces petits trucs-là, même si c'est pour les dézinguer ! :lol:

- La spécialisation des Titans est une idée très interessante : il y aura donc des Titans "de ville", ave éventuellement des Lance-flammes pour les garnisons, et des Titans "tout-terrain", ressemblant à ce qu'on a déjà vu, en somme ...

- Général Macneil : ouaaaaaaais ! Géaaaaaaant ! :P

- Les cinématiques, vu les efforts fait sur la 3D par EA, ça va déchirer ! :D

EDIT : l'Orca change de forme et de nom ; pour moi, il a disparu.

je sais pas, si par exemple tu inventes un nouveau fusil basé sur le Famas, tu vas pas appellé ça un Famas ... Famas 2, si t'es pas original, et encore.

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n'oubliez pas que chaque joueur contrôle une armée de squad donc ça pourra potentiellement être du 1vs1vs1vs1vs1vs1vs1vs1 dans certaines parties et ça c'est quand même bourrin.

pour les orcas j'ai pas dit qu'ils seraient plus là mais ils n'auront juste pas de pilotes.

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Bon, le Nod est là, OK

L'ORCA est un drone, OK, évolution de la tech.

Le titan est décliné (ouf) et ceci est la version comabt urbain, OK, même si j'aime toujours pas le diseign, mais le fait qu'il ne soit pas seul m'aide a l'accepter.

Par contre Mc Neil, on parle de Michael Mc Neil? Celui de la 2eme Gt?

Mais il est sensé ètre mort, et dans TW on joue un commendant pour vaincre les aliens, pas un général.

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