tchutch Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Le site GameTrailers.com vient de mettre sur sa page d'accueil un compte à rebourds pour le premier trailer de Tiberium ! <object width='485' height='50'><param name='movie' value='http://www.cncsaga.com/img/tiberium/tiberiumcountdown.swf'></param><param name='wmode' value='transparent'></param><embed src='http://www.cncsaga.com/img/tiberium/tiberiumcountdown.swf' type='application/x-shockwave-flash' wmode='transparent' width='485' height='50'></embed></object> Il arrive dans 10h environ soit 18h - heure de Paris. GameTrailers.com a l'exclusivité du trailer... Donc patiente, nous devrions en savoir plus ce soir sur Tiberium, même si les premiers trailers sont souvent plus des teasers. On peut peut être quand même espérer beaucoup de scènes du jeu. :arrow: http://www.gametrailers.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 c'est Havoc en fond sur l'image?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 A j'espere que on verra enfin des Noddies, en supposant que Kane ne les aient pas tous fait mourir avec une des ses idées qui aurait complétement foirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Kane ne tire pas au canon à ion sur les réserves de tibérium liquide lui. Même s'il a tout fait pour que ça arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Une preuve que Kane se balance de ses partisans, il savait pertinament que le GDI allait riposter a la manière forte et attaquer son temple, il aurait du faire évacuer les civils de la région, (des civils qui évacuent une zone de conflits n'aurait pas mis la puce a l'oreille du GDI de toute façon avec l'autre rigolo de Boyle...). Y'aurait eu beaucoup moins de morts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Kane est fou, mais ça rajoute à son charme ...et ça le rend imprévisible, pour le GDI comme pour les autres. EDIT : La vache ! je veux le même équipement que le gars pour mon anniversaire ! Le casque superbe, le fusil qui se déplie, tout ! Sinon, ça me paraît bien parti pour copier un Star Wars : Republic Commando ... Il me semble que le fait que l'on puisse contrôler son squad était un des plus gros arguments de vente de ce jeu ... :? Superbe trailer quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Oué bin c'est beau mais ça reste un teaser, un amuse gueule qui au final te donne encore plus faim... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Sinon, ça me paraît bien parti pour copier un Star Wars : Republic Commando ... Il me semble que le fait que l'on puisse contrôler son squad était un des plus gros arguments de vente de ce jeu ... :? C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu les toutes premières images du jeu. Même les costumes sont ressemblants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Maintenant, que tu le dis, effectivement, la nouvelle armure des soldats du GDI ressemble à une amrure de soldat Clone ! Du coup, j'ai un peu peur pour la suite ... Ouais, ils mélangent Battlefield (contrôle des Fissures de Tibérium) et Republic Commando ; un beau mélange, qui peut être super si bien réalisé, mais du coup, y'a rien d'innovant ... Enfin, j'vais peut-être attendre de jouer avant de faire les pronostics ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 19, 2008 Author Share Posted January 19, 2008 je connais mal ces jeux mais la vue stratégique à la CnC me parait être déjà un point qui change et puis le fait que le multi soit pour l'instant annoncé comme un 1vs1 ma parait aussi être étonnant. Enfin on verra déjà avec la vidéo gameplay dans une semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts