Jump to content
Command & Conquer SAGA

Premier Trailer Tiberium ce soir !


Recommended Posts

Le site GameTrailers.com vient de mettre sur sa page d'accueil un compte à rebourds pour le premier trailer de Tiberium !

<object width='485' height='50'><param name='movie' value='http://www.cncsaga.com/img/tiberium/tiberiumcountdown.swf'></param><param name='wmode' value='transparent'></param><embed src='http://www.cncsaga.com/img/tiberium/tiberiumcountdown.swf' type='application/x-shockwave-flash' wmode='transparent' width='485' height='50'></embed></object>

Il arrive dans 10h environ soit 18h - heure de Paris.

GameTrailers.com a l'exclusivité du trailer... Donc patiente, nous devrions en savoir plus ce soir sur Tiberium, même si les premiers trailers sont souvent plus des teasers. On peut peut être quand même espérer beaucoup de scènes du jeu.

:arrow: http://www.gametrailers.com/

Link to comment
Share on other sites

Une preuve que Kane se balance de ses partisans, il savait pertinament que le GDI allait riposter a la manière forte et attaquer son temple, il aurait du faire évacuer les civils de la région, (des civils qui évacuent une zone de conflits n'aurait pas mis la puce a l'oreille du GDI de toute façon avec l'autre rigolo de Boyle...).

Y'aurait eu beaucoup moins de morts.

Link to comment
Share on other sites

Kane est fou, mais ça rajoute à son charme ...et ça le rend imprévisible, pour le GDI comme pour les autres. ;)

EDIT : La vache ! je veux le même équipement que le gars pour mon anniversaire ! Le casque superbe, le fusil qui se déplie, tout ! :P

Sinon, ça me paraît bien parti pour copier un Star Wars : Republic Commando ... Il me semble que le fait que l'on puisse contrôler son squad était un des plus gros arguments de vente de ce jeu ... :?

Superbe trailer quand même ! :D

Link to comment
Share on other sites

Sinon, ça me paraît bien parti pour copier un Star Wars : Republic Commando ... Il me semble que le fait que l'on puisse contrôler son squad était un des plus gros arguments de vente de ce jeu ... :?

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu les toutes premières images du jeu. Même les costumes sont ressemblants...

Link to comment
Share on other sites

Maintenant, que tu le dis, effectivement, la nouvelle armure des soldats du GDI ressemble à une amrure de soldat Clone ! :D

Du coup, j'ai un peu peur pour la suite ... Ouais, ils mélangent Battlefield (contrôle des Fissures de Tibérium) et Republic Commando ; un beau mélange, qui peut être super si bien réalisé, mais du coup, y'a rien d'innovant ... Enfin, j'vais peut-être attendre de jouer avant de faire les pronostics ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

je connais mal ces jeux mais la vue stratégique à la CnC me parait être déjà un point qui change et puis le fait que le multi soit pour l'instant annoncé comme un 1vs1 ma parait aussi être étonnant. Enfin on verra déjà avec la vidéo gameplay dans une semaine.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...