Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlecast PrimeTime 5 disponible !


tchutch

Recommended Posts

FlashHeader77b.jpg

L'épisode 5 de Battlecast PrimeTime vient de sortir avec 45 minutes de vidéo !

Dans cet épisode vous aurez en particulier un match 2vs2 Kane's Wrath, une vidéo gameplay d'unités avec le MARV et plus encore...

Vous pouvez soit le voir en direct sur : http://www.commandandconquer.com ou le télécharger : http://na.llnet.cdn.ea.com/u/CNC3_TV_Show/BCPT105.mov

Très bientôt la fiche récap et les meilleurs moments sur notre channel !

A brand new 45 minute BattleCast Primetime Episode 5 is finally here to kick off 2008! In this epic episode you'll witness the first ever multiplayer match for our upcoming expansion pack, Kane's Wrath. The new GDI sub-factions Zocom and the Steal Talons are also blown open with new gameplay footage of all their units, including the Mammoth Tank "Marv" epic unit! We've also got another explosive BattleCast Primetime feature match, all your favorite C&C 3 moments on "The Five", more community entertainment from APOC's corner, Dave and Raj, and tons more! Command & Conquer fans, ring in 2008 with this brand new episode of BattleCast Primetime.

Link to comment
Share on other sites

très bon épisode de battlecast PrimeTime avec pleins de choses sur Kane's Wrath dont le matchs mais aussi beaucoup de vidéos gameplay et des infos sur l'histoire... plains de minis vidéos très bientôt dispo sur le channel. ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis en train de charger 5 extraits sur le channel :

- video sur le dvd pre-order avec extraits making of et bétisier

- video trailer de CnC Saga, juste pour le fun

- video de Sam Bass sur Zocom et Steel Talons

- video de Jim Vessala sur upgrade, pouvoir du GDI + MARV

- video David Silverman sur l'histoire de Kane's Wrath

Link to comment
Share on other sites

Ouais alors dans ce cas c'est l'epic-unit Soviet, mais l'epic unit Soviet-Nod reste l'Apokirov. Là je vois déjà Tchutch arriver et me dire ''n'imp les Soviet-Nod, c'est impossible'', mais avant de parler dit toi que c'est l'Apokirov qui t'as sauvé des rebels :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui, d'ailleurs pour ceux qui se demanderaient à quoi ressemble l'armée Soviet-Nod, je suis en train de faire un document qui explique toutes les unités, les batiments, les upgrades et les attaques... comment ? moi pas de vie ? :oops: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Super vidéo. Je suis conquis. C'est la première fois que je mate un épisode en entier. Il est génial celui là, on y apprend pleins de choses.

Il est très dynamique, enfin j'en ai pris plein les yeux. Merci EA. Je l'ai maté 2 fois d'affilés histoire de bien voir tous les détails.

Excellent le 2vs2. La map est belle je trouve mais un peu trop orienté 1vs1 & 1vs1. Les maps sont vraiment plus grandes que dans TW, Tchutch ? car celle actuelle sont petite en majorité selon moi.

Sinon, j'ai bien aimé le top 5 des actions issue du Battlecast. Le Numéro 1, j'ai pas trop compris, le gars il lui reste juste une centrale électrique et un char furtif niveau 5 et il arrive à détruire son adversaire, c'est bien ça ?

Autre question, je sais que Saga travaille sur le sous titrage des épisodes mais j'ai rien compris aux questions posés au dévelopeur sur le forum et à ses réponses. On y apprends des choses intéressantes ? Il parle de Heure H un moment ça m'intéresse. Mon anglais me limite pas mal en fait :cry:

Link to comment
Share on other sites

le soustitrage avance mais on est pas encore à cet épisode...

par contre je suis en train de faire la page de récap de l'épisode comme d'hab et il y aura bientôt la partie ask a developer. Il me reste juste celle là et les deux matchs à faire.

:arrow: http://www.cncsaga.com/battlecast/article-battlecast-episode-5.html

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...