Janvier 5, 200818 yr Salut tout les monde! Alors que j'explorait quelques forums anglophones sur la toile, je suis tombé sur quelques bannières de victoire, pour les alliés, et pour les soviètiques. J'ai aussi trouvé celles du GDI et du NOD, hélas ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais si vous tennez absolument à les voirs, il suffit de demander! On commencera par les alliés: Puis les soviètiques: Rassurez-moi, c'est bien des images d'origine?
Janvier 5, 200818 yr Auteur D'accord! Ce sont celles de Soleil de Tiberium: Côté GDI: Et Nodistes: Encore deux bannières magnifiques!
Janvier 5, 200818 yr Auteur Héhé merci sa fait plaisir... :oops: Sinon, sur le même forum j'ai vus qu'ils ont aussi refait certains icônes d'unité pour Renegade...
Janvier 5, 200818 yr Auteur D'accord, mais sa prendrat un peu de temps, car il faut tout retrouver dans le forum...
Janvier 5, 200818 yr Elles sont superbes! Celle du Nod me dit quelque chose je crois que un membre du site possède la bannière Nod dans sa signature.
Janvier 5, 200818 yr Auteur Voila le lance-roquette! Désolé pour le double-post, mais c'est pour garder le topic à jour...
Janvier 5, 200818 yr Ca fait belle lurette que le Makarov est fait pour le RPG ( je suis bien placé pour le savoir c'est moi qui ait fait l'icone ), y'a juste à le mettre en boutique c'est tout lol! Mais merci quand même
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.