BoneWerks Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Salut tout les monde! Alors que j'explorait quelques forums anglophones sur la toile, je suis tombé sur quelques bannières de victoire, pour les alliés, et pour les soviètiques. J'ai aussi trouvé celles du GDI et du NOD, hélas ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais si vous tennez absolument à les voirs, il suffit de demander! On commencera par les alliés: Puis les soviètiques: Rassurez-moi, c'est bien des images d'origine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 superbe, et on voudrait voir les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 D'accord! Ce sont celles de Soleil de Tiberium: Côté GDI: Et Nodistes: Encore deux bannières magnifiques! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 vraiment sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 Héhé merci sa fait plaisir... :oops: Sinon, sur le même forum j'ai vus qu'ils ont aussi refait certains icônes d'unité pour Renegade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 tu peux les mettre , mais dans la section Renegade Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 D'accord, mais sa prendrat un peu de temps, car il faut tout retrouver dans le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Elles sont superbes! Celle du Nod me dit quelque chose je crois que un membre du site possède la bannière Nod dans sa signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 c'est des bannière des deux grands mods pour Renegade : APB et Reborn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 cool mais elles sont big :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 Voila un flingue russe, bon pour notre rpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 Voila le lance-roquette! Désolé pour le double-post, mais c'est pour garder le topic à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Ca fait belle lurette que le Makarov est fait pour le RPG ( je suis bien placé pour le savoir c'est moi qui ait fait l'icone ), y'a juste à le mettre en boutique c'est tout lol! Mais merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Les bannières sont épiques (et les mods aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts