Jump to content
Command & Conquer SAGA

EALA || Le Maitre Mot : Patience !


tchutch

Recommended Posts

Aaron Kaufman, le community manager Command & Conquer et Battle for Middle Earth vient d'envoyer un mél à C&C King, un membre du staff de CNCNZ à propos de la suite des C&C :

Hey King,

Sorry it took me a while to reply. So, I fully understand the cries and pleas 100% but everyone in the community is going to have to be patient still. I cannot directly comment on the C&C franchise, but I can say that we are 100% dedicated to the franchise. I nor anyone at EALA is in a position to talk about what lies ahead for the C&C franchise, but the word franchise has strong meaning around the studio. Now, you guys can all read between the lines and I know you have all been patient.

I wonder how Warcraft fans are feeling, or what about Age of Empires before AOE3 was even announced. The last C&C game was Zero Hour, 2003. Age of Empires 2 came out in 2000! Warcraft 3 came out in 2002. Those studios are taking quite some time between their sequels. It´s been less than 2 years since ZH was officially released. It is not abnormal for major franchises to go in to hibernation for more than a couple of years. BFME and BFME 2 should not be looked at as blows to the C&C community. C&C and BFME do live under the same umbrella of passion and franchise dedication from EA, so anyone who doesn´t think that, I suggest turning that frown upside down. EA is very dedicated to both franchises.

My point is, the C&C community in general is restless and demands high expectations. Hey, cool, we understand, but at the same time, I have a level of confidentiality that I need to abide by with the studio and EA and I simply cannot talk about C&C any further than what I said above.

What I can keep doing is strong community support. I do have plans for the upcoming months, plans that I can´t talk about in depth just yet. I know I know, it´s all confidential right now, but you have my word, patience is a virtue in this industry.

The C&C community, LOTR fans or not, will more than likely be very pleased with BFME 2 as it is gunning for the hardcore taste. I´m looking forward to the reactions.

Chin up man, Petro has that old Westwood spotlight shining on them, but they still need to deliver a good game, so we´ll see how it ends up.

Traduction Rapide :

Salut King,

Désolé, cela m'a pris du temps pour répondre. Ainsi, je comprends entièrement les cris et les réclamations mais chacun dans la communauté va devoir être un fan patient. Je ne peux pas directement parler sur la franchise C&C, mais je peux dire que nous sommes 100% dédiés aux franchises. Ni moi ni personne à EALA est en mesure de parler de ce qui va arriver dans le futur pour la franchise C&C, mais la franchise est un mot a forte signification pour le studio. Maintenant, vous pouvez tous lire entre les lignes et je sais que vous avez tous été patients.

Je me demande comment les fans de Warcraft se sentent, ou que diriez-vous de ceux d'Age of Empires avant qu'aoe3 ait été même annoncé. Le dernier jeu C&C était Heure H en 2003. Age of Empires 2 est sortit en 2000 ! Warcraft 3 est sortit en 2002. Ces studios prennent un certain temps entre leurs suites. Il est de moins de 2 ans depuis Heure H. Il n'est pas anormal que les franchises principales entrent en hibernation plusieures années. BFME et BFME 2 ne devraient pas être regardés en tant que coups à la communauté de C&C. C&C et BFME vivent sous le même parapluie de la passion et de l'attachement chez EA. Je suggère à ce qui ne comprennent pas cela la rotation entre les jeux plutôt que de froncer les sourcils. EA est très fortement impliqué pour les deux franchises.

Mon point de vue est : la communauté C&C en général est agitée et a des espérances élevées. Hé, nous comprenons ! Mais en même temps, j'ai un devoir de confidentialité que j'ai besoin de respecter avec le studio et EA et je ne peux simplement pas parler de C&C actuellement.

Ce que je peux continuer à faire est de soutenir la Communauté. J'ai des plans pour les mois prochains, plans que je ne peux pas détailler encore. Tout est confidentiel en ce moment, mais vous avez ma parole, la patience est une vertu dans cette industrie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...