Jump to content
Command & Conquer SAGA

World in conflict


Atlantis

Recommended Posts

bon , comme l'a dit Tchutch , les autres jeux , c'est ici

Alors, mon rapport

la qualité graphique en mode tres faible est déja tres poussée, pas comme C&C 3 ou tout est pixelisé

en qualité maxi , je vous conseil d'avoir une carte graphique 8800GTS pour espérer le faire tourner sans lag, cependant , le jeu a alors un graphisme irréprochable, tout est refait dans le moindre petit détail (genre, vous voyez le gars a la mitrailleuse du Humvee, et pas une mitrailleuse qui tir toute seule)

apparament , il n'y a qu'une campagne avec les Américains, et pas de mode escarmouche :? :? :? :? :?

j'ai pas encore testé sur internet

bref, un tres bon jeu au niveau graphique, mais qui demande une config tres poussée, qui risque d'empecher les jeunes de pouvoir y jouer

dommage pour l'escarmouche :evil:

Link to comment
Share on other sites

la puissance demandée :

Processeur 2.5GHz

Mémoire : 1GO (1.5GO sous vista)

Carte graphique : 256MO

Pour DX9 , une carte graphique 7600GT est noté sufisante, mais j'ai testé sur mon pc avec XP (j'ai un dualboot bien pratique), et je doit dire que ma 8500GT tient tout juste

Pour DX10 , pas d'illusion, la 8800GTS est recommandée

Link to comment
Share on other sites

Arf pas de mode escarmouche. Quand ça arrive ça avec un STR j'ai un peu l'impression de me faire avoir. Il n'y en a pas dans BlitzKrieg 2 mais la qualité des campagnes compenses (Campagne du Pacifique, Sebastopol, Berlin, Tobruk, Moscou, La Ruhr,...).

Link to comment
Share on other sites

Ouais y'as pas d'escarmouches mais ils ont sortis un patch qui rajoute un éditeur de cartes je crois.

J'ai vu la vidéo de Noël sur JV.com, c'est hallucinant les détails, avec les lumières et tout...

Moi il me fait vraiment envie, mais changement de PC obligatoire. :shock: :lol:;)

Avec une 8800GT, ce sera parfait. :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
et tu dit que ta pas de place , arrete de mettre des films ...

Non mais je bosse moi môssieur. Et j'aime bien rejouer à de vieux jeux ... et avoir les programmes sous la mains ... et avoir un multi boot Windows Vista-XP-Linux SuSe 10...

Pas de choses illégales chez moi.

(Bon ok y a des animes non-licencié pour la plupart donc pas illégal)

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je bosse , mais par sur le PC, et XP Vista, ca j'ai aussi , bien pratique pour certain programme comme Simatic S5 et simatic S7 qui va pas sous vista

mais si ca pouvait etre réglé , je récupérerai de la place

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu l'esseyer en béta-test. N'ayant pas un pc formidable ( enfin pas encore ), j'ai quand même réussis à le faire tourner.

Le gameplay est excellent et les parties multis en 8v8 .... c'est un carnage. Une bonne petite guerre :) Un jeu conseillé ^^

Link to comment
Share on other sites

2 To et t'as pas assez de place ???!!!

Tu dois en avoir des trucs dans ton PC, dis donc. :shocked:

Moi avec mes 250 Go, je jongle entre les jeux et les applications (c'est le PC familial, alors des fois c'est très chiant pour installer des choses...) :lol:

On a un DD externe mais j'ai pas le droit d'y toucher (c'est pour les photos et autres...)

Enfin moi, la vidéo de Noël de WiC sur JV.com, ça m'a fait marrer. :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je remonte le topic car pour inaugurer le nouveau PC, je me suis acheté la version Collector de WIC :)

Alors le jeu est magnifique (plus que C&C3 je trouve) avec tous les décors destructibles et de la physique ; ça pète de partout !

Le coup de la destruction de Seattle, ça fait mal aux yeux le Nuke :D

Bref, je le conseille fortement, ça change de C&C, et vivement la sortie de l'add-on Soviet Assault en octobre !

Link to comment
Share on other sites

Ouais, du checkpoint Charlie :D

Et y'avait aussi un casque/micro (comme les gars de l'aviation dans la tour de contrôle), un DVD du making-off et un DVD d'History Channel sur la chute du Mur de Berlin, très intéressant.

Et la superbe boîte Soviet qui va avec (derrière, c'est le drapeau américain) :)

Link to comment
Share on other sites

J'ais la collector de WiC est oui il y a un mode escarmouche ces un peu le meme systeme que CSS pour le créé mais il y ait.

A part bon jeu, bon scénar j'ais bien aimer.

alors dit moi ou , que j'en fasse :D

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Je ne l'ai pas vu le mode escarmouche... Y'a juste le mode multi.

Quelqu'un serait interessé pour faire 2-3 parties à Noël ? (ma belle boîte prend la poussière :D)

Sur la carte de Cascade Falls par exemple, avec les petites maisons et leur déco de Noël :)

Link to comment
Share on other sites

Bon pour moi world in conflict est le jeu RTS le plus beau graphiquement mais j'ai vu que l'on parle d'une Nvidia 8800GTS pour aller a fond eh bien c'est faut j'ai une 8600GT 1024MB et il tourne a fond et je lag dans aucune partie

Sinon je suis intéressé par t'as partie Costerwars. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...