Octobre 2, 200520 yr Je viens d'ajouter 5 rendus de Renegade 2 que j'avais "oublié" de mettre sur le site... :oops: Je rapelle que ce jeu a été annulé. https://forum.cncsaga.com/gallery/category/9-renegade-2/ :arrow: Fiche Présentation du jeu
Octobre 3, 200520 yr magnifique mais pourquoi l'on t'il annulé :oops: :oops: :cry: :cry: Mis à part pour les fans, le jeu a été un véritable fiasco. C'est vrai que moi même étant amateur de FPS, j'ai été deçu, heureusement que l'univers C&C était là. Sinon il y aurait peut être possibilité de faire un mod Alerte Rouge pour Renegad ?
Octobre 3, 200520 yr Auteur Sinon il y aurait peut être possibilité de faire un mod Alerte Rouge pour Renegad ? Cela existe déjà...
Octobre 3, 200520 yr Sublimissime je dirais, dommage que je sois pas Bill Gates j'aurais racheté C&C lol
Octobre 3, 200520 yr alors devient le futur bill gates ! et n'oubliez pas, la divination est un leurre !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.