tchutch Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Je viens d'ajouter 5 rendus de Renegade 2 que j'avais "oublié" de mettre sur le site... :oops: Je rapelle que ce jeu a été annulé. https://forum.cncsaga.com/gallery/category/9-renegade-2/ :arrow: Fiche Présentation du jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 magnifique mais pourquoi l'on t'il annulé :oops: :oops: :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 C'est clair que ça avait l'air prometteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Atao Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 magnifique mais pourquoi l'on t'il annulé :oops: :oops: :cry: :cry: Mis à part pour les fans, le jeu a été un véritable fiasco. C'est vrai que moi même étant amateur de FPS, j'ai été deçu, heureusement que l'univers C&C était là. Sinon il y aurait peut être possibilité de faire un mod Alerte Rouge pour Renegad ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 3, 2005 Author Share Posted October 3, 2005 Sinon il y aurait peut être possibilité de faire un mod Alerte Rouge pour Renegad ? Cela existe déjà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Sublimissime je dirais, dommage que je sois pas Bill Gates j'aurais racheté C&C lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 alors devient le futur bill gates ! et n'oubliez pas, la divination est un leurre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 ok ! J'y arriverais bien un jour ! La Technologie de la Paix c'est l'avenir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts