tchutch Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Après un concours à très forte participation, plus de 110 reponses, pour la statuette de Kane, remportée par ArZeniSt, nous lançons un nouveau concours aujourd'hui. Le lot de ce 9ème concours est le pack "Command & Conquer Saga". Il s'agit d'un pack en anglais comprenant "The First Decade" (tous les jeux CnC de 95 à 05 sauf Sole Survivor Online + DVD Bonus) et le jeu Tiberium Wars. Il s'agit d'une occasion unique d'avoir tous les jeux et en particulier le tout dernier CnC3 juste avant la sortie de son add-on "La Fureur de Kane". Il s'agit aussi d'avoir le pack au nom de votre site préféré ! Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante : "En quelle année votre site préféré a changé de nom pour prendre celui de CnCSaga ?" (Depuis quelle année CnCSaga s'appelle CnCSaga ?) Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses. Concours valable du : 22 décembre 2007 au 2 janvier 2008. Le prochain lot à gagner sera normalement un bonnet du GDI. Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre. Les lots sont expédiés sous six semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Salut, peut tu donner la réponse à la question précedente s'il te plait ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Il l'a déjà dit dans le topic de la question précédente justement dit, c'était Hassan... Bravo Arzenist Je vais essayer de participer à celle la aussi, car First Decade c'est pas rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Cool, un bon moyen pour essayer de remplacer mon cd GDI de soleil de tiberium qui a explosé :x (et d'avoir Tiberium wars aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Bravo à toi Arzenist ! Moi je vais passer mon tour bien que le nom C&C Saga, je l'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 bravo ArZeniSt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Et merde !!! J'avais oublié complétement Tiberium Sun... Bah bravo, ArZeniSt pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 encore un magnifique concours et félicitation a arzenist Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 j' ai repondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Idem, j'aimerai trop gagner, j'espére que je me suis pas trompé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 ça a l'air drôlement bien de gagner ça. j'ai participé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 J'était quand meme étonné que c'était Hassan mais j'avais bon^^ heureusement je voulais pas gagner pasque ce lot est beacoup plus interresant! Bravo a toi! Si non la réponse je l'ai déja trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Ben moi, comme je vais avoir TFD à Noël, je pense que je ne vais pas participer ; mais avec TibWars dedans, c'est intéressant. Je vais voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Sympa comme cadeau, ça ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 bravo ArZeniSt Bouh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 j'ai répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Youhouuuuuuuu J'ai gagné Et pour la réponse à cette question j'ai déjà une idée approximative de la période, reste plus qu'à trouver la date exacte. Edit : J'ai, avec le mois aussi (merci mes archives). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 j'ai répondu Itou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Idem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Pareil j'ai repondu Juste une petite question Tchutch c'est quoi la police que tu utilises sur les images des lots ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 26, 2007 Author Share Posted December 26, 2007 pourquoi ? (bon là je m'en souviens plus je m'en sers de tellement de polices différentes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 rien, c'est juste que je pourrais les utiliser dans les bars que je fais de Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 ah c'est trop beau,mais j'ai pas la réponse :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 elle est sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 moi aussi j'ai répondu 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 Redalertfusion est devenu CnCSaga en 2002 suite au départ du réseau JeuxFusion. Vous pouvez toujours accéder au site avec les noms de domaine suivant : cncsaga.com redalertfusion.com renegadefusion.com generalsfusion.com bfmefusion.com be-a-general.com le gagnant est Hellfire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts