Décembre 18, 200718 yr Voilà la machine est lancé, Apoc vient de commencer à envoyer des infos : 1- Il sera toujours community manager pour Tiberium mais il aura un assistant vu le travail qu'il a déjà avec CnC3 et Kane's Wrath. 2- Lancement d'un site Teaser pour Tiberium avec pour l'instant principalement l'inscription à la newsletter et un forum officiel. :arrow: http://www.tiberium.com Sinon l'image déjà diffusée en haute définition : :arrow: http://www.cncsaga.com/img/tiberium/TIBERIUMAnnounceImage.jpg De nombreuses infos, vidéos, images, blogs et nouveau site seront mis en ligne dans les prochains mois à partir de janvier. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 18, 200718 yr Auteur précision inscrivez vous à la newsletter Tiberium. Sinon j'aime bien le logo EA "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 18, 200718 yr ça sert à quoi de s'inscrire? vu qu'on sait qu'on peut faire confiance à not' admin pour poster les newsletters régulièrement? C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 18, 200718 yr Auteur oui bien sûr mais bon... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 18, 200718 yr ça sert à quoi de s'inscrire? vu qu'on sait qu'on peut faire confiance à not' admin pour poster les newsletters régulièrement? a aider notre admin , qui a beaucoup de boulot 8) Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 18, 200718 yr ah oui aussi ...mais je peux pas m'inscrire !!!!! :twisted: je dois pas avoir l'âge... C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 18, 200718 yr Auteur il faut être majeur je pense... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 18, 200718 yr flûte...bon je vais faire une fois de plus confiance à Saga ^^ C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 18, 200718 yr Faudrait déjà que j'arrive à aller sur le site il n'a pas l'air de marcher :cry: A moins que ça soit vista qui fasse des siennes... Magnifique logo en tout cas
Décembre 18, 200718 yr Pour le logo je prefere celui de cnc3 mais bon ce n'est qu'un logo. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 18, 200718 yr Auteur je viens de charger l'animation flash en petit du site Teaser sur Saga : http://www.cncsaga.com/tiberium/article-site-teaser-tiberium.html "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 19, 200718 yr Doh j'ai rejoint le GDI... J'ai peur, ce jeu ne semble pas comporter le Nod. -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 19, 200718 yr Bah on est juste partit pour revenir plus fort ! Celui Qui Contrôle Le Passé, Commande Le Futur. Celui Qui Commande Le Futur Peut Conquérir Le Passé. - Kane
Décembre 19, 200718 yr Auteur les infos vont arriver dans les prochains mois et ce à partir de janvier. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.