Décembre 16, 200718 yr Pour l'anniversaire de Vodka, le Nod et les Soviets ont fraternisé avec un peu d'alcool... Photos à consommer sans modération contrairement à la boisson. Merci à notre équipe Airsoft pour ces photos. :arrow: http://www.cncsaga.com/airsoft/galerie-anniversaire-vodka.html "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 16, 200718 yr magnifique merci à toi Tchutch Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 16, 200718 yr Nice But two discrepancy: 1) You were used camouflage and official (full dress) hat (service cap) 2) Service cap is old fashion EDITED: omg, wtf http://img.cncsaga.com/airsoft/anniversaire-vodka/024.jpg
Décembre 16, 200718 yr MAGNIFIQUE aah quel dommage que je soit en examen le jour de ton annif trop bien les photos, y'en a même qui m'ont bien fait marrer Peace and LOL
Décembre 16, 200718 yr merci les gars prochaine fois Jul viens en GDI on va se marrer Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 16, 200718 yr pas de problèmes pendant les vacs de noel c'est sur je m'amène lol Peace and LOL
Décembre 16, 200718 yr ok on va reflechir pour ça Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 16, 200718 yr bein oui il n' avait que ça Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 16, 200718 yr belle journée bien arrosée quoi ? Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 16, 200718 yr voila tu as tout compris Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 16, 200718 yr Non mic il n'y avait pas que de la vodka, c'est tropfort pour ma copine alors on a pris du Litchao pour elle! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 16, 200718 yr a oui mai spour nous 2 tu as bue plus que moi car un moment jetais degouter que de boire de la pure lol Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 16, 200718 yr On aurait du prendre une brique de jus d'orange en plus... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 16, 200718 yr ^^ cool comme anniv' (contrairement au mien qui a été pourri, j'ai pas l'impression d'avoir un an de plus )
Décembre 16, 200718 yr oui c' est ce que jvais penser mais bon Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 16, 200718 yr Ce qui est fait est fait, euhh... ce qui est bu est bu! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 16, 200718 yr Ce qui est fait est fait, euhh... ce qui est bu est bu! t'est toujour bourré ? Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 16, 200718 yr Les trois quarts du temps! En fait c'est quand je suis sobre qu'il faut s'inquieter avec moi Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 16, 200718 yr c'est pas vrai , tu aurais pu dire que tu avais un lien de parenté avec Michel Daerden Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 16, 200718 yr En fait c'est moi qui lui ai tout appris à ce débutant! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 16, 200718 yr lol cte soirée avait l'air cool de dieux !! Soviet et Nod... une longue histoire d'amour ^^ "Il n'est de Dieux que notre Oracle Kane." "Les Hommes unis sous la bannière de Kane vivront éternellement." "En voulant tuer les partisans du Nod, le GDI les a rendu immortel." Larkin.
Décembre 16, 200718 yr en tout ca ceux qui voudront qu ' on se refasse sa un jour mais avec des menbre de cnc saga on s' arrangeras de faire un rendez vous Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 16, 200718 yr Uber Epic !!!! Mes deux meilleurs amis Soviet et Nod sur la vodka... moment inoubliable. Vive l'Alliance ! -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 16, 200718 yr Quel anniversaire ^^ pas mal du tout les photos! Stryke ! A vos ordres, Kane !
Décembre 16, 200718 yr merci les gars bientot une video qui représente les photos de la team airsoft pour 2007 Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 16, 200718 yr merci les gars bientot une video qui représente les photos de la team airsoft pour 2007 Je m'attend à quelque chose de beau, comme d'hab -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 16, 200718 yr Une soirée où l'alcool a coulé à flot à se que je vois ! Celui Qui Contrôle Le Passé, Commande Le Futur. Celui Qui Commande Le Futur Peut Conquérir Le Passé. - Kane
Décembre 17, 200718 yr oui tout à fait Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.