Décembre 16, 200718 yr Pour l'anniversaire de Vodka, le Nod et les Soviets ont fraternisé avec un peu d'alcool... Photos à consommer sans modération contrairement à la boisson. Merci à notre équipe Airsoft pour ces photos. :arrow: http://www.cncsaga.com/airsoft/galerie-anniversaire-vodka.html
Décembre 16, 200718 yr Nice But two discrepancy: 1) You were used camouflage and official (full dress) hat (service cap) 2) Service cap is old fashion EDITED: omg, wtf http://img.cncsaga.com/airsoft/anniversaire-vodka/024.jpg
Décembre 16, 200718 yr MAGNIFIQUE aah quel dommage que je soit en examen le jour de ton annif trop bien les photos, y'en a même qui m'ont bien fait marrer
Décembre 16, 200718 yr Non mic il n'y avait pas que de la vodka, c'est tropfort pour ma copine alors on a pris du Litchao pour elle!
Décembre 16, 200718 yr a oui mai spour nous 2 tu as bue plus que moi car un moment jetais degouter que de boire de la pure lol
Décembre 16, 200718 yr ^^ cool comme anniv' (contrairement au mien qui a été pourri, j'ai pas l'impression d'avoir un an de plus )
Décembre 16, 200718 yr Ce qui est fait est fait, euhh... ce qui est bu est bu! t'est toujour bourré ?
Décembre 16, 200718 yr Les trois quarts du temps! En fait c'est quand je suis sobre qu'il faut s'inquieter avec moi
Décembre 16, 200718 yr c'est pas vrai , tu aurais pu dire que tu avais un lien de parenté avec Michel Daerden
Décembre 16, 200718 yr lol cte soirée avait l'air cool de dieux !! Soviet et Nod... une longue histoire d'amour ^^
Décembre 16, 200718 yr en tout ca ceux qui voudront qu ' on se refasse sa un jour mais avec des menbre de cnc saga on s' arrangeras de faire un rendez vous
Décembre 16, 200718 yr Uber Epic !!!! Mes deux meilleurs amis Soviet et Nod sur la vodka... moment inoubliable. Vive l'Alliance !
Décembre 16, 200718 yr merci les gars bientot une video qui représente les photos de la team airsoft pour 2007
Décembre 16, 200718 yr merci les gars bientot une video qui représente les photos de la team airsoft pour 2007 Je m'attend à quelque chose de beau, comme d'hab
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.