tchutch Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Dans le pack CnC Saga, entre The First Decade et Tiberium Wars, EA a glissé une feuille avec un epub pour Kane's Wrath. Là voilà : je viens de la scanner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 JE VEUX CE JEU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 c'est drôle...j'ai l'impression de voir kane sourire...ça lui arrive pas souvent (il y a des fois il se marre de délire mais c'est pas pareil...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 magnifique c'est pour quand déja ? mars 08 c'est ça ? je sais pas si je vais tenir .... hummmm sa va etre long, je vais casser du noddies en attendent tien. :twisted: :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ah oui et bizarement, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans l'image de droit on voit le profil gauche de kane, alors que sur l'image de droite c'est sur ce profil-ci qu'il porte le masque. Où est le piège? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 il retire son masque à un moment (j'ai vu la vidéo) et de toute façon on ne le voit pas dans TW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 j'allais le dire concernant TW on le voit sans masque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 bon alors du coup à quoi il sert son masque à part faire plus classe? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 magnifique photos rien a dire :twisted: pour Kane!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 bon alors du coup à quoi il sert son masque à part faire plus classe? :shock: ca sert a ce que des personnes comme mahoudeaux ne disent pas: Kane avait un masque dans TS et pas dans KW ni TW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts