Atlantis Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 (edited) bon, il n'y a que des jeux pour le moment, mais je vais bientot prendre d'autres choses PC C&C conflit du tibérium C&C conflit du tibérium : missions spéciales C&C alerte rouge C&C alerte rouge : missions taïga C&C alerte rouge : missions MAD C&C soleil de tibérium C&C soleil de tiberium : missions hydres C&C alerte rouge 2 C&C alerte rouge 2 : la revanche de Youri C&C renegade C&C générals C&C générals : heure H C&C the first décade C&C les guerres du tibérium edition Kane C&C les guerres du tibérium : la fureur de Kane C&C alerte rouge 3 édition premier PS1 Command & conquer C&C alerte rouge C&C alerte rouge : mission tesla Edited December 20, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 et ben beaucoup de jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 pas autant que toi en meme temps, yen a plein que l'on ne sait plus avoir :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 ben tu as tous les jeux, non ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 il veut peut-être les mods avec en tout cas très belle collection (je fais pitié avec la mienne...) J'ai jamais eu la chance de joué à C&C 1 et alerte rouge 1...(trop jeune XD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 c&c 1 et AR 1 je les ai acheté en 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Woh, tous les jeux, même PS1. Manque Kane's Wrath, RA3, le FPS C&C et Generals2 maintenant... Les prochains quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Woh, tous les jeux, même PS1.Manque Kane's Wrath, RA3, le FPS C&C et Generals2 maintenant... Les prochains quoi. 2ème FPS C&C tu veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Oui. Le fake mystère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 mais il y aura sûrement un deuxième FPS C&C. Seulement on ne sait pas quand ça sortira ni de quoi il s'agit (donc finalement on ne sait pas grand chose à part qu'il va exister) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Ho belle collection ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 3, 2008 Author Share Posted March 3, 2008 Nouveau jeu C&C saga édition FR (TFD en Anglais, et C&C 3 en FR) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 pas mal continue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 C&C3 était en français dans l'édition Saga ? Cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 4, 2008 Author Share Posted March 4, 2008 c'est une édition pour ici , c'est pas la meme que celle que Tchutch a rammené de LA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Ah ouais pour la Belgique, la chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 4, 2008 Author Share Posted March 4, 2008 (edited) je sait pas, la France doit les avoir aussi ca serait bizarre que EA ai sorti une version pour la Belgique , et pas pour la France ah , photo ci dessous http://images3.hiboox.com/images/1008/8tfkrgo0.jpg[/img] http://images3.hiboox.com/images/1008/b5btxcsg.jpg[/img] http://images3.hiboox.com/images/1008/5p95rvnz.jpg[/img] http://images3.hiboox.com/images/1008/ni3ul9yj.jpg[/img] Edited March 4, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Pfff...Arrête, je bave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Ben en France, j'ai pas vu ni à Leclerc ni à Carrefour et j'en ai pas entendu parler... Donc je sais pas... Super la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 NEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!! C'est trop über-giga-énorme, file le moi tout de suite !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 4, 2008 Author Share Posted March 4, 2008 lol ============> XD j'ai dit ya que C&C 3 qui est en FR, les DVD de TFD sont toujour en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 le pack tfd tu la acheté ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 TFD viens d'ebay Saga vient de la Fnac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 (edited) ya que C&C 3 qui est en FR, les DVD de TFD sont toujour en anglais J'avais compris N'empêche, ça te fait une superbe collection ! Tu as de la place sur ton étagère ? Pour ma part j'ai eu TFD sur Price Minister à 50€ Edited March 5, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 MOUAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA prosternez vous devant votre dieu XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 le dieu des barlos ouai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 Au moin je suis dieu de quelque chose et vus que tu est un Barlos , prosterne toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 nuance je suis un josé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 nuance je suis un josé c'est pareil , mais en pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 ...Très fatigué...°_°' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 ben va dormir, mais je vais faire une part de Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 moi je dis qu'ils auraient pu clairement marqué sur la boite que c'était en hommage à mon site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 LOL Trop fier de ton site hein ! Mais on te comprend c'est normal d'être fier d'un site comme le tien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Oui, c'est compréhensible... Mais attention... La crise est proche Tchutch! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 comment ça, moi je suis que dans le délire jamais rien de sérieux même si j'étais très content d'apprendre cela en allant à LA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 La folie guette Tchutch , et avec Zephyr en admin , je crois qu'on va tous mourrir Tchutch , garde la tete froide, on t'en supplie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Oui, reste modeste, fais pas ton Zéph' Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 ça risque pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 alors ca va , on est sauvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 je metterai en ligne ma petite collection plus tard, ceci je compte bien la compléter plus tard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts