Décembre 11, 200718 yr bon, il n'y a que des jeux pour le moment, mais je vais bientot prendre d'autres choses PC C&C conflit du tibérium C&C conflit du tibérium : missions spéciales C&C alerte rouge C&C alerte rouge : missions taïga C&C alerte rouge : missions MAD C&C soleil de tibérium C&C soleil de tiberium : missions hydres C&C alerte rouge 2 C&C alerte rouge 2 : la revanche de Youri C&C renegade C&C générals C&C générals : heure H C&C the first décade C&C les guerres du tibérium edition Kane C&C les guerres du tibérium : la fureur de Kane C&C alerte rouge 3 édition premier PS1 Command & conquer C&C alerte rouge C&C alerte rouge : mission tesla Modifié le (Décembre 20, 200817 yr) par Atlantis Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 11, 200718 yr et ben beaucoup de jeux "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 11, 200718 yr Auteur pas autant que toi en meme temps, yen a plein que l'on ne sait plus avoir :cry: Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 11, 200718 yr ben tu as tous les jeux, non ? :shock: "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 11, 200718 yr il veut peut-être les mods avec en tout cas très belle collection (je fais pitié avec la mienne...) J'ai jamais eu la chance de joué à C&C 1 et alerte rouge 1...(trop jeune XD) C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 11, 200718 yr Auteur c&c 1 et AR 1 je les ai acheté en 2006 Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 11, 200718 yr Woh, tous les jeux, même PS1. Manque Kane's Wrath, RA3, le FPS C&C et Generals2 maintenant... Les prochains quoi.
Décembre 11, 200718 yr Woh, tous les jeux, même PS1.Manque Kane's Wrath, RA3, le FPS C&C et Generals2 maintenant... Les prochains quoi. 2ème FPS C&C tu veux dire C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 11, 200718 yr mais il y aura sûrement un deuxième FPS C&C. Seulement on ne sait pas quand ça sortira ni de quoi il s'agit (donc finalement on ne sait pas grand chose à part qu'il va exister) C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 3, 200818 yr Auteur Nouveau jeu C&C saga édition FR (TFD en Anglais, et C&C 3 en FR) Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 4, 200818 yr Auteur c'est une édition pour ici , c'est pas la meme que celle que Tchutch a rammené de LA Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 4, 200818 yr Auteur je sait pas, la France doit les avoir aussi ca serait bizarre que EA ai sorti une version pour la Belgique , et pas pour la France ah , photo ci dessous http://images3.hiboox.com/images/1008/8tfkrgo0.jpg[/img] http://images3.hiboox.com/images/1008/b5btxcsg.jpg[/img] http://images3.hiboox.com/images/1008/5p95rvnz.jpg[/img] http://images3.hiboox.com/images/1008/ni3ul9yj.jpg[/img] Modifié le (Mars 4, 200818 yr) par Atlantis Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 4, 200818 yr Pfff...Arrête, je bave. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 4, 200818 yr Ben en France, j'ai pas vu ni à Leclerc ni à Carrefour et j'en ai pas entendu parler... Donc je sais pas... Super la photo
Mars 4, 200818 yr NEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!! C'est trop über-giga-énorme, file le moi tout de suite !!!! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mars 4, 200818 yr Auteur lol ============> XD j'ai dit ya que C&C 3 qui est en FR, les DVD de TFD sont toujour en anglais Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 5, 200818 yr Auteur TFD viens d'ebay Saga vient de la Fnac Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 5, 200818 yr ya que C&C 3 qui est en FR, les DVD de TFD sont toujour en anglais J'avais compris N'empêche, ça te fait une superbe collection ! Tu as de la place sur ton étagère ? Pour ma part j'ai eu TFD sur Price Minister à 50€ Modifié le (Mars 5, 200818 yr) par coasterwars
Mars 5, 200818 yr Auteur MOUAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA prosternez vous devant votre dieu XD Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 5, 200818 yr Auteur Au moin je suis dieu de quelque chose et vus que tu est un Barlos , prosterne toi Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 5, 200818 yr Auteur nuance je suis un josé c'est pareil , mais en pire Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 5, 200818 yr ...Très fatigué...°_°' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 5, 200818 yr Auteur ben va dormir, mais je vais faire une part de Saga Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 5, 200818 yr moi je dis qu'ils auraient pu clairement marqué sur la boite que c'était en hommage à mon site... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 5, 200818 yr LOL Trop fier de ton site hein ! Mais on te comprend c'est normal d'être fier d'un site comme le tien !
Mars 5, 200818 yr Oui, c'est compréhensible... Mais attention... La crise est proche Tchutch! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 5, 200818 yr comment ça, moi je suis que dans le délire jamais rien de sérieux même si j'étais très content d'apprendre cela en allant à LA. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 5, 200818 yr Auteur La folie guette Tchutch , et avec Zephyr en admin , je crois qu'on va tous mourrir Tchutch , garde la tete froide, on t'en supplie Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 5, 200818 yr Oui, reste modeste, fais pas ton Zéph' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 5, 200818 yr ça risque pas "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 6, 200818 yr Auteur alors ca va , on est sauvé Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 14, 200818 yr je metterai en ligne ma petite collection plus tard, ceci je compte bien la compléter plus tard ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.