Décembre 11, 200718 yr bon voila, ma map est finie, elle a été présenté a EA LA (ce qui est déjà pas mal pour une deuxième map). Et elle a été refusé. :cry: cependant vous m'avez tous soutenu et je vous en remercie et puis comme me l'avait dis Tchutch: "il y a peu de chance qu'elle soit prise[...]" donc je vais continuer a mapper pour SAGA et quand AR3 sera annoncé, je demanderai a Tchutch d'établir un partenariat avec EA le temps de créer une map officielle.(comme vous voyez je ne lâche pas l'affaire
Décembre 11, 200718 yr on a vu ça... bah bonne chance et ne perd pas espoir!!! (ptet qu'au bout d'un moment ils en auront marre et ils finiront par la mettre ta map...)
Décembre 11, 200718 yr j'ai bien aimé ta map, donc je trouve un peu dommage qu'ils ne l'ai pas mit, pour faire honneur a CNC SAGA
Décembre 11, 200718 yr même si elle est pas prise, sa montre que les fans francais font aussi de bonnes creations et qu'ils sont tout autant motivés que leurs voisins les allemands
Décembre 12, 200718 yr Auteur mon prochain projet: sarajevo ou la zone X16;Y42 je ne sait pas trop lequel choisir mais je verrais bien
Décembre 12, 200718 yr Un p'tit village européen dans la campagne... ?? ce serai cool En effet, les seuls C&C qui en ont c'est AR1 et Heure H.
Décembre 12, 200718 yr Ou Moscou ; j'me souviens comment c'était fait le Kremlin dans la dernière mission des Soviets dans AR1 : une petite église blanche entourée de barrières métalliques avec la base Soviet géante autour. N'empêche, c'était fun et marrant. 8)
Décembre 12, 200718 yr Auteur je viens de me rendre compte d'une catastrophe: Tchutch a présenter des screenshots de ma map NON texturée :?
Décembre 12, 200718 yr euh oui bah c'est pas une raison pour remplacer tchutch hein? et puis ça veut dire quoi teturée ? j'aimerais me lancer dans les maps et je connais pas tout le vocabulaire (à moin que tu ne veuilles dire texturé)
Décembre 12, 200718 yr Auteur c'est pas de la faute de Tchutch mais de la mienne :cry: et la faute est corrigé
Décembre 12, 200718 yr ah, je pensais que c'était à cause de ça que tu voulais faire un coup d'état..
Décembre 12, 200718 yr ah, je pensais que c'était à cause de ça que tu voulais faire un coup d'état.. ENCORE
Décembre 12, 200718 yr Auteur il y a une différence entre deconner un coup (moi) et se mettre a l'oeuvre (zéphyr)
Décembre 12, 200718 yr je viens de me rendre compte d'une catastrophe:Tchutch a présenter des screenshots de ma map NON texturée :? Ahhhhhhhhhhh oui en effet ça explique pourquoi elle n'a pas été retenue....
Décembre 12, 200718 yr Auteur il faut absolument que Apoc teste ma map pour voir ce qu'elle vaut vraiment :? :?
Décembre 13, 200718 yr Auteur http://www.commandandconquer.com/community/custommaps/default.aspx toujours pas de trace de ma map :evil:
Décembre 13, 200718 yr http://www.commandandconquer.com/community/custommaps/default.aspxtoujours pas de trace de ma map :evil: ils sont un peu over booqué là, moi j'attends depuis lundi pour qu'ils me send ma photo... mais je m'en occupe pour ta carte.
Décembre 13, 200718 yr Perso je trouve que cnCSaga devrait figurer dans cette liste de custom maps. La symétrie ou la balance ne sont pas une excuse, certaines de leurs maps ne sont pas symétriques ou balancés.
Décembre 14, 200718 yr Auteur je rappelle que ce qui a fais le charme de AR1, AR2 et un peu TS, c'est les maps variées et plus réaliste que les truc 100% symétrique
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.