mahoudeaux Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 bon voila, ma map est finie, elle a été présenté a EA LA (ce qui est déjà pas mal pour une deuxième map). Et elle a été refusé. :cry: cependant vous m'avez tous soutenu et je vous en remercie et puis comme me l'avait dis Tchutch: "il y a peu de chance qu'elle soit prise[...]" donc je vais continuer a mapper pour SAGA et quand AR3 sera annoncé, je demanderai a Tchutch d'établir un partenariat avec EA le temps de créer une map officielle.(comme vous voyez je ne lâche pas l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 on a vu ça... bah bonne chance et ne perd pas espoir!!! (ptet qu'au bout d'un moment ils en auront marre et ils finiront par la mettre ta map...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 j'ai bien aimé ta map, donc je trouve un peu dommage qu'ils ne l'ai pas mit, pour faire honneur a CNC SAGA Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 j'espère que tu continueras à faire des maps car perso j'ai pleins d'idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 même si elle est pas prise, sa montre que les fans francais font aussi de bonnes creations et qu'ils sont tout autant motivés que leurs voisins les allemands Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Ouais on est tous avec toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 perso j'ai pleins d'idées. lesquelles??? :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 J'suis avec toi aussi Mahoudeaux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 perso j'ai pleins d'idées. lesquelles??? :?: je te les send ce week-end... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Félicitation pour ta map Mahoudeaux, meme si elle n'est pas accepté par EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 mon prochain projet: sarajevo ou la zone X16;Y42 je ne sait pas trop lequel choisir mais je verrais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 essaie new-york....j'ai un ptit faible pour les villes en mauvais états... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Un p'tit village européen dans la campagne... ?? ce serai cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Un p'tit village européen dans la campagne... ?? ce serai cool En effet, les seuls C&C qui en ont c'est AR1 et Heure H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Ou Moscou ; j'me souviens comment c'était fait le Kremlin dans la dernière mission des Soviets dans AR1 : une petite église blanche entourée de barrières métalliques avec la base Soviet géante autour. N'empêche, c'était fun et marrant. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 je viens de me rendre compte d'une catastrophe: Tchutch a présenter des screenshots de ma map NON texturée :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 euh oui bah c'est pas une raison pour remplacer tchutch hein? et puis ça veut dire quoi teturée ? j'aimerais me lancer dans les maps et je connais pas tout le vocabulaire (à moin que tu ne veuilles dire texturé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 c'est pas de la faute de Tchutch mais de la mienne :cry: et la faute est corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ah, je pensais que c'était à cause de ça que tu voulais faire un coup d'état.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ah, je pensais que c'était à cause de ça que tu voulais faire un coup d'état.. ENCORE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 bah oui encore...enfin c'est ce que j'ai entendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 il y a une différence entre deconner un coup (moi) et se mettre a l'oeuvre (zéphyr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 mais tu déconne souvent , donc , tu te dirige vers zeph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 je viens de me rendre compte d'une catastrophe:Tchutch a présenter des screenshots de ma map NON texturée :? Ahhhhhhhhhhh oui en effet ça explique pourquoi elle n'a pas été retenue.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Effectivement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 il faut absolument que Apoc teste ma map pour voir ce qu'elle vaut vraiment :? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 mais tu déconne souvent , donc , tu te dirige vers zeph pwned Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Ca c'est balo... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 http://www.commandandconquer.com/community/custommaps/default.aspx toujours pas de trace de ma map :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Tu as envoyé la map ? ps. la map Costal Conflict est super cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 http://www.commandandconquer.com/community/custommaps/default.aspxtoujours pas de trace de ma map :evil: ils sont un peu over booqué là, moi j'attends depuis lundi pour qu'ils me send ma photo... mais je m'en occupe pour ta carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Perso je trouve que cnCSaga devrait figurer dans cette liste de custom maps. La symétrie ou la balance ne sont pas une excuse, certaines de leurs maps ne sont pas symétriques ou balancés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 14, 2007 Author Share Posted December 14, 2007 je rappelle que ce qui a fais le charme de AR1, AR2 et un peu TS, c'est les maps variées et plus réaliste que les truc 100% symétrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts