Décembre 11, 200718 yr De "nouvelles" unités du mod Tiberian Dawn nous sont présenté aujourd'hui. Il s'agit du humvee, du Tank moyen, du MLRS (artillerie), Tourelle et du canon à ion. On peut aussi écouter les musiques de CnC1 remixées pour le mod. Rappelons que ce mod est une conversion total qui porte toute les unités, le gameplay,... de CnC1 sur CnC3. Website Plus sur les mods CnC3
Décembre 11, 200718 yr Auteur J'en profite pour rappeler qu'il y a une vidéo sur le site officiel du mod (elle date un peu). Dispo ici : En HD ou en Basse résolution
Décembre 11, 200718 yr Pareil : joli, ça donne envie. 8) Les unités sont bien faites et la vidéo est sympa. Raah, tous ces mods, avant qu'ils ne sortent, y'a le temps... :cry:
Décembre 11, 200718 yr ouep juste de quoi t'occuper jusqu'à la sortie de KW ^^ (et puis comme j'ai pas C&C1 je vais me contenter de ce mod )
Décembre 11, 200718 yr Auteur ouep juste de quoi t'occuper jusqu'à la sortie de KW ^^ (et puis comme j'ai pas C&C1 je vais me contenter de ce mod ) mais vu qu'il n'est pas encore sorti... et ce sera sans doute après KW... Tu peux patienter avec les autres mods déjà sortis
Décembre 12, 200718 yr Auteur Je l'avais pas mis dans la news parce que je n'arrivais pas à les lire mais maintenant j'arrive alors voici les Musiques remixées de CnC1 pour le mod
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.