Tehnloss Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 De "nouvelles" unités du mod Tiberian Dawn nous sont présenté aujourd'hui. Il s'agit du humvee, du Tank moyen, du MLRS (artillerie), Tourelle et du canon à ion. On peut aussi écouter les musiques de CnC1 remixées pour le mod. Rappelons que ce mod est une conversion total qui porte toute les unités, le gameplay,... de CnC1 sur CnC3. Website Plus sur les mods CnC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 que du beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 J'en profite pour rappeler qu'il y a une vidéo sur le site officiel du mod (elle date un peu). Dispo ici : En HD ou en Basse résolution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 trop beau 8) 8) :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 je n'ai qu'une question , a quand la sortie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 je n'ai qu'une question , a quand la sortie ? When it's done Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 joli, ça donne envie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Pareil : joli, ça donne envie. 8) Les unités sont bien faites et la vidéo est sympa. Raah, tous ces mods, avant qu'ils ne sortent, y'a le temps... :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 ouep juste de quoi t'occuper jusqu'à la sortie de KW ^^ (et puis comme j'ai pas C&C1 je vais me contenter de ce mod ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 ouep juste de quoi t'occuper jusqu'à la sortie de KW ^^ (et puis comme j'ai pas C&C1 je vais me contenter de ce mod ) mais vu qu'il n'est pas encore sorti... et ce sera sans doute après KW... Tu peux patienter avec les autres mods déjà sortis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 ah oui exact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 Je l'avais pas mis dans la news parce que je n'arrivais pas à les lire mais maintenant j'arrive alors voici les Musiques remixées de CnC1 pour le mod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts