tchutch Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Petite preview encore du dossier sur le Community Summit. Jeudi soir, pour cloturer l'unique journée de ce community summit (le vendredi on était que 6 à retourner au studio et pouvoir rejouer à Kane's Wrath), EALA nous a invité à voir le match de NHL Los Ageles Kings vs Buffalo Sabres. Nous étions donc dans une salle VIP et en plus de la victoire écrassante de Los Angeles nous avons pu voir ce trailer de Kane's Wrath qu'Apoc avait envoyé à l'organisation. On voit ensuite qu'ils dstribuent une trentaine de copies de CnC3 là aussi offert par EALA à l'organisation (tout le match est coupé de pleins d'animations en tout genre, un vrai show). <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=U7g7uJxsgJ0&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=U7g7uJxsgJ0&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 yeeeah trop fort les gens qui gueulent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 putain la prochaine fois je vient pour la fete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 super l ambiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Erf. J'aurai voulu y être moi aussi :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 comme tout le monde je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Que ce que c'est que cette propagande nodiste, une reunion d'admirateur de Kane sous couvert d'un match... y a des coups de canon a ion qui se perdent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 bon ben je vais devoir mettre la vidéo en privé... pour question de NDA sur le trailer diffusé dedans... désolé... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts