Novembre 25, 200718 yr Voici une image de nouvelles unité Soviet. On voit le SS-X-27 un lance missile nucléaire, le char T-90 MBT et le T-108 un char lourd équipé de deux canons. Site officiel Plus sur les mods CnC3
Novembre 25, 200718 yr Woh, le T-108, c'est une variante du Mammouth ça. Mais il existe pas en vrai celui-là ?! :shock: Par contre, le T-90, ça c'est du lourd aussi. :twisted:
Novembre 25, 200718 yr Oula ça sent le mod bien bourrin ça lol. Pourquoi pas, on verra par la suite, là trop tôt pour juger.
Novembre 25, 200718 yr Le T-90 existe en vrai ( il en existe plusieurs variantes d'ailleurs). Le T-108 par contre c'est de la pure spéculation même si il est sympa. Le SS-27 existe aussi, c'est un lanceur de missiles nucléaires mobile, les russes l'appellent Topol-M Vous voilà renseignés! lol 8)
Novembre 25, 200718 yr vodka tu pourrais devenir l'encyclopédie officielle de SAGA correction , l'encyclopédie officiel de matériel russe/soviétique de SAGA
Novembre 25, 200718 yr Ouais les T-90 avec lance-missiles, les successeurs du célèbres T-80. Et un tank à 2 canons, à quoi ça sert pour la réalité ?! A part avoir 2 fois plus de puissance, et jouer avec dans les jeux vidéo... Enfin, ce mod a l'air prometteur.
Novembre 25, 200718 yr clair , j'ai hate :p mais uyne question ca a un rapport avec le jeux Fallout ?
Novembre 25, 200718 yr Là, c'est sûr... Martin va capoter !!! Je le connais, il ADORE les missiles nucléaires. Un fanatique du Nuke, et des beaux et zoulis tanks-tanks soviets. Muhaha !! :twisted: Pas vrai, Martin ?
Novembre 26, 200718 yr A savoir que le Topol-M est l'un des missiles nucléaires les plus modernes au monde. Certaines rumeurs disent qu'il est impossible à intercepter avec les moyens actuels car il suit une trajectoire balistique assez différentes des missiles actuels. Par ailleurs c'est aussi u ndes atguments de washington pour la mise en place de ses ABM en Europe, ils disent que la Russie ne peut pas être visée par cette mesure car la Russie à des Topol-M et que donc les ABM américains en Pologne seraient incapables de les intercepter quand mbien même ils seraient tirés... Mais bon. En tout cas je crois bien que je vais me prendre C&C 3... rien que pour ce Mod... Hum non c'est une blague ( mais je dois avouer qu'il est tout à fait charmant héhé )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.