Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : CnC Fallout des images

Réponses mises en avant

Le T-90 existe en vrai ( il en existe plusieurs variantes d'ailleurs).

Le T-108 par contre c'est de la pure spéculation même si il est sympa.

Le SS-27 existe aussi, c'est un lanceur de missiles nucléaires mobile, les russes l'appellent Topol-M

Vous voilà renseignés! lol 8)

vodka tu pourrais devenir l'encyclopédie officielle de SAGA ;):lol:

correction , l'encyclopédie officiel de matériel russe/soviétique de SAGA :lol::lol:

Ouais les T-90 avec lance-missiles, les successeurs du célèbres T-80. :lol:;)

Et un tank à 2 canons, à quoi ça sert pour la réalité ?! A part avoir 2 fois plus de puissance, et jouer avec dans les jeux vidéo... :lol:

Enfin, ce mod a l'air prometteur. :P

Là, c'est sûr... Martin va capoter !!! Je le connais, il ADORE les missiles nucléaires. Un fanatique du Nuke, et des beaux et zoulis tanks-tanks soviets. Muhaha !! :twisted:

Pas vrai, Martin ? ;)

A savoir que le Topol-M est l'un des missiles nucléaires les plus modernes au monde. Certaines rumeurs disent qu'il est impossible à intercepter avec les moyens actuels car il suit une trajectoire balistique assez différentes des missiles actuels. Par ailleurs c'est aussi u ndes atguments de washington pour la mise en place de ses ABM en Europe, ils disent que la Russie ne peut pas être visée par cette mesure car la Russie à des Topol-M et que donc les ABM américains en Pologne seraient incapables de les intercepter quand mbien même ils seraient tirés... Mais bon.

En tout cas je crois bien que je vais me prendre C&C 3... rien que pour ce Mod... Hum non c'est une blague :lol: ( mais je dois avouer qu'il est tout à fait charmant héhé )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.