Novembre 27, 200718 yr Enfin un jour d'autres auront autant d'objets que moi, je m'en fait pas pour ça. Ouf, ça je crois pas... t'as combien d'objets sur C&C chez toi ?
Novembre 27, 200718 yr il a fait une liste de tout ce qu'il avait , qu'on peut dailleurs retrouver dans la catégorie objet dérivé, collection de tchutch
Novembre 27, 200718 yr Auteur oui (elle n'est pe pas complète cette liste) d'ailleurs tous ceux qui ont des objets sont invités à faire leur liste.
Décembre 16, 200718 yr mais mdr moi il me reste l abague de kane est dautre produit du Nod est je serait tranquille car seule les produit Nod mintérésse
Décembre 16, 200718 yr moi j'en ai eu pour un peu plus de 30euro pour 3t shirt et une casquette mais j'habite en belgique, donc si tu commande je te conseille d'acheter grouper
Décembre 16, 200718 yr oki je te remercie. Je serais intéressé par un t-shirt GDI et la casquette mais les frais de port et le prix déjà élevé me refroidissent un peu.
Décembre 16, 200718 yr En même temps les frais de ports sont cher mais t'en a pour ton argent, t'as un numero de suivi trés detaillé et performant qui t'indique ou se trouve ton coli, peu de chance qu'il se perde dans ses conditions ( ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs ou pour un peu moins cher c'est au petit bonheur la chance)
Décembre 16, 200718 yr oui et tu possède enfin tes propres objets command and conquer, je te dit pas comme j'ai été heureux quand je les ai recus...1 mois apres ma commande
Décembre 16, 200718 yr Moi ça m'a couté 15$ et ce fut livré par FedEx très rapidement. Comme Angelos ya seulement les objets Nod qui m'intéressent.
Janvier 25, 200818 yr Ceux qui ont déjà commandé des T-shirt, comment taillent-ils ? Grand, petit, normal ? Sinon, je suis à la recherche d'un beau logo du GDI, fond bleu logo en orange en haute définition pour éventuellement faire un poster car ceux de c&c store sont uniquement noir & blanc mis à part le cadre. Si vous trouvez un beau logo... Merci
Janvier 26, 200818 yr Medium ? Donc ça taille plutôt grand. (en même temps les Américains... ) Je prends essentiellement du L mais parfois, il m'arrive de prendre du XL pour certaine marque. Du coup, comme ça a l'air de tailler un peu grand, un L me conviendra parfaitement je pense. Merci
Janvier 26, 200818 yr non non je te promet j'ai eu le meme resonnement que toi j'ai pris du L et ils sont trop large, la hauteur est bonne sinon
Janvier 26, 200818 yr Hey moi je suis super maigre et pas si grand, pourtant j'ai un large et il est ok :|
Janvier 26, 200818 yr Merci pour vos témoignages. Je vais quand même prendre un L pour qu'il me dure quand même un petit moment^^. Et puis au pire, j'irai à la muscu pour remplir mon T-Shirt.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.