Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nouveaux produits dérives Nod et GDI !

Réponses mises en avant

Enfin un jour d'autres auront autant d'objets que moi, je m'en fait pas pour ça.

Ouf, ça je crois pas... t'as combien d'objets sur C&C chez toi ?

• 2 semaines plus tard...

mais mdr :lol: moi il me reste l abague de kane est dautre produit du Nod est je serait tranquille ;) car seule les produit Nod mintérésse

oki je te remercie. Je serais intéressé par un t-shirt GDI et la casquette mais les frais de port et le prix déjà élevé me refroidissent un peu. ;)

En même temps les frais de ports sont cher mais t'en a pour ton argent, t'as un numero de suivi trés detaillé et performant qui t'indique ou se trouve ton coli, peu de chance qu'il se perde dans ses conditions ( ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs ou pour un peu moins cher c'est au petit bonheur la chance)

• 1 mois plus tard...

Ceux qui ont déjà commandé des T-shirt, comment taillent-ils ? Grand, petit, normal ?

Sinon, je suis à la recherche d'un beau logo du GDI, fond bleu logo en orange en haute définition pour éventuellement faire un poster car ceux de c&c store sont uniquement noir & blanc mis à part le cadre. Si vous trouvez un beau logo... Merci ;)

Medium ? Donc ça taille plutôt grand. (en même temps les Américains... :lol: )

Je prends essentiellement du L mais parfois, il m'arrive de prendre du XL pour certaine marque.

Du coup, comme ça a l'air de tailler un peu grand, un L me conviendra parfaitement je pense. Merci ;)

Merci pour vos témoignages.

Je vais quand même prendre un L pour qu'il me dure quand même un petit moment^^. Et puis au pire, j'irai à la muscu pour remplir mon T-Shirt. :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.