Jump to content
Command & Conquer SAGA

BattleCast PrimeTime Deutschland 1


tchutch

Recommended Posts

Ce samedi a été diffusé sur la chaine allemande de jeux vidéos GIGA, le premier épisode de la version allemande de Battlecast PrimeTime.

Autant vous dire que cela est une version beaucoup moins pro à mon goût de Battlecast (sauf le générique), mais bon ça reste fun par moment et ça a le mérite d'exister.

Je viens de charger la fiche de présentation sur Saga :

:arrow: http://www.cncsaga.com/battlecast/article-battlecast-episode-1-de.html

bc01de-05.jpg

Link to comment
Share on other sites

de nouveau un community manager français; un site officiel en français, ou juste quelqu'un qui peut donner le nom français pour Kane's Wrath, ça serait déjà pas mal...

je crois qu'on peut attendre longtemps avant d'avoir un battlecast primetime en français... enfin on fera peut être un battlecast primetime CnCSaga. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

moi c'est une idée auquelle je pense depuis l'été dernier, avant même le lancement de Battlecast PrimeTime.

J'ai à strasbourg une immense affiche de CnC3 qui pourrait servir dans le décors, ensuite je pense que c'est l'affaire de webcams et d'un montage pour des correspondants.

donc s'il y a des volontaires pourquoi pas, qu'ils se manifestent. ;)

Link to comment
Share on other sites

Hey moi je serais même prèt à participer au tournage s'il y avait un Battlecast Primetime Saga ! Je sais j'habite au Québec, mais je pourrais faire une mini chronique et l'envoyer à Tchutch après. Et meme on pourrait organiser des discussions avec webcam pour le show et faire différent de Battlecast.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...