Hellfire Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 ouais c'est pas faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 Le flood est interdit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 hum aparament pas beaucoup de monde le sais :twisted: je dirai meme c'est presque le siege de la FFF(Federation Francaise de Flood) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 membre du cncsaga :arrow: rejoigner la FFF je rigole je suis pour un forum propre 8) 8) mais un peu de flood de temps en temps ca fais du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 c'est vrai que c'est mieut un forum propre mais il y a moins d'animation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Mais on arrive à faire un forum propre et flood... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Bin oui, Zéphyr lave ce qui est de trop, et le flood potable passe et c'ets clean 8) arf je dis du bien de Zéphyr, mais qu'est-ce qu'il m'arrive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 Vous voulez pas un bon gratuit pour flooder par hasard ? Nonmého. :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Moi...moi...moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Si c'est possible, j'en veux bien un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Et ben non! Vous en êtes tous privés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 c'est méchant de faire ça.. pour une fois qu'on aurait pu flooder sans se faire engueuler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 flute, on a raté une belle occasion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 tiens maintenant que j'y pense: on est dans la partie blabla non??? donc est flood est sensé être autorisé dans cette partie du forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 euh quand même... si ya trop de flood, n'importe où, on peut se faire bannir... un peu, c'ets autorisé, mais trop, c'est de l'hérésie zéphyrienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Oui je suis pour le flood utile mais pas le flood bete et stupide :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 De toute façon, c'est même pas tellement du flood... On joue à WoW sur ce Forum... ça troll, ça troll...mais ça reste toujours à la périphérie du sujet...et au pire on y reviens... 8) 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Moi j'ai fait une liste des floods : 1- noobinator : le flood qui se fait supprimer dès qu'on le voit ex : zjihgozerhgoerhng 2- fleimard : le flood en 1 ou 2 mots, voire 1 smiley ex : +1 3- boulet : sûrement un des pires, super mal écrit, avec 4000 smiley ex : wa chtouv ke war3 il déchir grav 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 4- floodinator : dans un français assez correct, qui revient sur un mot ou une expression précédement explicité dans le sujet, on sent relativement une logique dans ce qui est dit. Souvent c'est une boutade qui fait partir le sujet en cacahouette... ex : le soleil de Tibérium dis-tu? Vous croyez que quand on va se faire bronzer on devient vert? si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Moi j'ai fait une liste des floods Et elle est salement véridique c'est ça le pire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Ah bin j'ai eu le temps de toute les expérimentées (la derniere étant la meilleure) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 elle est très bien la liste!!!! jvais pouvoir donner un définition concrète au leader de la DSF... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 DSF? qu'est ce que cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Team Battlefield 2142 et Battlefront 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 d'accord ! t'en fais parti Xen? (vu que tu joue à BF 2142) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 oui il en fait partit... mais pour en revenir au sujet du flood: t'aurais pas une définition plutot qu'une liste??? parceque contrairement à ici au forum de la DSF si tu flood t'es un homme mort!!! Alors voilà étant un fier partisans de la Confrérie du Flood j'aimerais défendre mes droits sur le forum DSF... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Ouep...chui un ancêtre pour eux, mais c'est marrant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Une définition du flood, c'est pas ce qui est dans la liste? si tu vois un des cas, ce'st que c'ets du flood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 et merde... bon c'est pas grave je vais procéder à un sabotage :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Perso, en floodant sur le forum de la DSF j'ai pas encore eu de remarque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 parceque tu flood au mauvais endroit au mauvais moment... d'ailleur t'as de la chance parceque moi dès que je dis le petit mot de travers on me flingue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Et DSF c'ets les initiales de quoi? Destruction and Self-Formation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Dark Squad Fr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 tu en as déjà eu ici ? :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Qu'ets ec que c'ets lugubre ... oui c'ets sûr "le nom de la team dont on ne doit pas parler" j'ai jamais aimé moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Ouvrez un topic. C'est le topic de présentation ici. Je supprime tout post qui n'est pas une présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 dit pas n'importe quoi!!! là je présente la DSF ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 je me présente ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 On sait aa, c'était vraiment nécessaire de remonter un sujet vieux de 3 ans? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Ho mais j'ai les droits de modération ici, quel heureux hasard. On ne remonte pas un sujet vieux de trois ans, en effet. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts