Jump to content
Command & Conquer SAGA

Liste de map CnC3


Tehnloss

Recommended Posts

zpk9zav5.png

J'ai fait une petite liste de maps pour CnC3. Ces maps ont été choisi arbitrairement selon si je les trouvais fun.

Comment les installer ?

C'est simple, il suffit de dézipper l'archive ZIP et de placer le dossier de la map dans

- pour Windows XP :

C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Maps

- pour Windows Vista :

C:\Users\[utilisateur]\AppData\Roaming\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Maps

Remplacez [utilisateur] par le nom du ficher de votre session

! Il est possible que le dossier "Maps" n'existe pas dans ce cas créez-le.

Les maps 2 joueurs :

CnCSaga Town de Mahoudeaux

Cncsaga town est une ville entre l'Allemagne et la France (zone infecte avec des population mutantes) où se sont déroulés de nombreux affrontement durant la 2° GT.

on retrouve de nombreux clin d'oeil à C&C 1, Renegade et soleil de tiberium.

Page sur Saga

Télécharger la map

7imjsu13.pngxd8t1abm.png 357gxuvz.png 00qmhhye.png

River Rush par v1rtu

C'est une map deux joueurs qui me plait particulièrement. la map est séparée en deux par une rivière, deux ponts font le lien, il y a de petits village vers les ponts cette map est très intéressante.

Page sur CnC Headquarters

Fairytale of New York de Cipher_Ultra

Fairytale of New York est une carte enneigée qui reproduit Central Park, le fameux parc de Manhattan. C'est une super carte de Noël.

Page sur CnCFiles

85003_4t.jpg 85003_3t.jpg 85003_1t.jpg

Sand Storm de OverlorD

C'est une très belle carte désertique. Au milieu il y a un taudis mutants et un montant équitable des ressources, il y a plusieurs itinéraire d'attaque.

Page sur CnCFiles

79674_1t.jpg79674_2t.jpg

Mountain Pass II de OverlorD

Carte en zone bleue tempérée. Une map dans la montagne avec des cols très fun à jouer.

Page sur CnCFiles

79675_2t.jpg79675_1t.jpg

San Francisco Red Zone de Cipher_Ultra

Cette carte reproduit San Francisco en zone rouge. une map sublime qu'il faut tester absolument.

Page sur CnCFiles

84140_2t.jpg84140_3t.jpg

Tournament River de ShreadOfWheat

Carte en zone bleue traversée par une rivière Ce qui donne des possibilités tactiques très intéressantes.

Page sur CnCFiles

81501_2t.jpg81501_1t.jpg

Winter Arena de Necromind

Carte tournoi enneigée. C'est cool de trouver de la neige.

Page sur CnCFiles

82820_2t.jpg82820_3t.jpg

Euphrat & Tigris par Arcanastras

Le Tigre et l'Euphrate sont, ceux qui ne le savent, pas les deux fleuves qui traverse Bagdad et toute la Mésopotamie. Une map désertique belle et fun.

Page sur CnCMaps

Télcharger la map

EuphratTigrisPic1.jpgEuphratTigrisPic2.jpgEuphratTigristext.jpg

Les maps 4 joueurs :

Sheffield Blue Zone de Cipher_Ultra

C'est une carte qui représente la ville anglaise de Sheffield. Elle est belle et les combats urbains sont fun.

Page sur CnCFiles

83200_2t.jpg83200_6t.jpg

Scrin Homeworld par masbt

C'est une map qui représente le monde des scrins. C'est joli et original.

Page sur CnCMaps

Télcharger la map

Scrin_HomeworldPic1.jpgScrin_HomeworldPic2.jpgScrin_Homeworldtext.jpg

Quadrant City de Janeoply

C'est une map intéressante plein de fleuves avec un Canon à Ion au centre.

Page sur CnCMaps

Télcharger la map

Quadrant_CityPic1.jpgQuadrant_CityPic2.jpgQuadrant_Citytext.jpg

Les maps 5 joueurs :

Island Assault de Chris OB

C'est une map très intéressante avec une ile centrale est tout autour de l'eau il y a divers environnements : ville, ferme,...

Page sur CnCMaps

Télcharger la map

Island_Assault_Cener_basePic1.jpgIsland_Assault_Cener_basePic2.jpgIsland_Assault_Cener_basetext.jpg

Les maps 6 joueurs :

OnTheFly de One-Man-Crimewave & Skimpy

C'est une belle carte très amusante. elle se joue en 2X3 équipes. l'équipe humaine est à gauche est doit avancer vers l'est.

Page sur CnCMaps

Télcharger la map

OnTheFlyPic1.jpgOnTheFlyPic2.jpgOnTheFlytext.jpg

Les maps ont été trouvées pour la plupart sur CnC Files et sur CnC Maps. Si vous en trouvez d'autre que vous aimez. Et bien, postez-les (Si vous faites un petit texte avec ce serai sympa ;) ).

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout téléchargé et j'ai plus qu'à tout tester ! :lol:

Si, j'ai testé New Sarajevo, sympa, et San Francisco, super bien fait (dommage que y'a pas l'autre côté du Golden Gate :lol: 8) ).

Mahoudeaux, je préfère le screen des titans défoncés :lol: . Mais tout le reste est bien aussi, avec le camp de conditionnement religieux comme dans Renegade. :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Hey les gens ! J'ai un petit problème pour installer mes Maps ! Je créer le Dossier Maps toussa là où il faut, je mets les dossiers de mes maps dedans (pour Kane's Wrath) mais quand je lance le jeu les nouvelles maps ne s'affichent pas !

Je précise que je suis sous Vista.

Merci d'avance pour la réponse =P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...