Novembre 10, 200718 yr Nos amis de TimeofWar fêtent à leur tour les 11 ans de leur site (après les 11 ans de Saga en septembre). Pour cette occasion, ils vous proposent de participer à un concours en écrivant un petit poème de 4 lignes. Les deux meilleurs poèmes gagneront un poster de CnC Generals. :arrow: http://www.timeofwar.com/news.php?id=6012
Novembre 10, 200718 yr C'ets les deux premiers poèmes qu'ils disent... j'en ai posté un quand même... pro-noddie en plus ! (Pas tapper)
Novembre 10, 200718 yr Auteur moi il me reste aussi des posters Generals donc il y aura surement une occasion dans le futur d'en gagner mais pour l'instant CnC3 a la première place.
Novembre 10, 200718 yr J'ai eu la flemme de compter le nombre de pied, je me suis contenter des rimes
Novembre 10, 200718 yr Bof, pour un poster de Generals... En plus, j'ai du boulot... :evil: Que'est-ce que tu fous la alors
Novembre 10, 200718 yr Oula un poéme...j'y prenserai se soir dans mon lit si j'arrive pas a m'endormir...parfois sa marche!
Novembre 10, 200718 yr Bof, pour un poster de Generals... En plus, j'ai du boulot... :evil: Que'est-ce que tu fous la alors Le boulo que j'ai à faire inclue poster sur Saga
Novembre 10, 200718 yr Bof, pour un poster de Generals... En plus, j'ai du boulot... :evil: Que'est-ce que tu fous la alors Le boulo que j'ai à faire inclue poster sur Saga Exactement Nan, en fait, là, je fais une pause... Je retourne bosser dans quelques instants
Novembre 11, 200718 yr J'avais raison j'en ai réfléchit et j'ai trouvé^^ j'ai mis comme pseudo Akatosh...
Novembre 11, 200718 yr J'aime bien celui de Tehnloss, moi Merki, j'en ai fait un noddy :twisted: ça colle mieux avec le concours.
Novembre 11, 200718 yr Merki, j'en ai fait un noddy :twisted: ça colle mieux avec le concours. Ouais ce'st ce que je me suis dit aussi. Mais quand je revoie mon poème je me dis qu'il a rien de si spécifique à KW...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.