Jump to content
Command & Conquer SAGA

Film C&C


TheTay

Recommended Posts

dans son interview qui vient de donner Louis Castle, fondateur de Westwood et grand ponte d'EALA reparle d'un film C&C : "ça serait cool". Il dit en même temps que faire un film avec un jeu vidéo est difficile et que s'ils le font ça ne sera pas pour faire un film mais un bon film. L'idée reste donc à l'étude.

8- On the Subject of movies, the early C&C community were always wishing for a C&C Hollywood blockbuster to be created. What were Westwood´s thoughts on this, and would it of been a legitimate option if the budget and time was there to create one?

Like the fans, we have spent a lot of time wrestling with the idea of developing C&C into a film. We continue to entertain these ideas but we always come back to the same issues: the quality of the film would have to be first class or we wouldn´t do it. In order for the film to be a guaranteed success, the production team would not only have to be the world´s best, but they would have to be willing to share the creative vision. That almost never happens in Hollywood and it certainly hasn´t happened for us yet. But I´m still hopeful and still looking forward to a day when C&C expands to the big screen. That would be so cool.

Link to comment
Share on other sites

En plus, ca fait un moment qu'existe cette rumeur de film sur C&C. Je me rapelle avoir vu des commentaires la dessus un peu apres la sortie de "Final Fantasy" au cinema.

Mais bon, a ce moment, il parlait aussi de "Doom" qui ne sortira que fin Octobre 2005 aux USA. Alors quand on voit le decalage, je crois qu'on peut encore attendre un peu pour C&C vu qu'il n'est actuellement pas encore commencer.

A suivre

Link to comment
Share on other sites

Y'a quand même pas mal de films qui ont été adapté de jeux vidéos. mais la majeure partie sont de vrais bides... :( ( le pire de tous est pour moi Resident Evil, pouah affreux, quelle honte pour le jeu...)

Alors je pense qu'ils ont bien raison de prendre leur temps car si ils se precipitent et font n'importe quoi ils pourraient décevoir les fans... :rolleyes: Alors autant qu'ils fassent quelque chose de bien...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que les gentils américains contre les méchants russes ( et pourquoi c'est jamais l'inverse?) c'est ultra classique. Conflt du Tibérium ou Soleil de Tibérium serait bien mieux

En même temps Les Alliés sont américains que dans Alerte Rouge 2 et les rumeurs sur Alerte Rouge 3 parlent d'Alliés "Méchants".

Link to comment
Share on other sites

Y'a quand même pas mal de films qui ont été adapté de jeux vidéos. mais la majeure partie sont de vrais bides... :( ( le pire de tous est pour moi Resident Evil, pouah affreux, quelle honte pour le jeu...)

Alors je pense qu'ils ont bien raison de prendre leur temps car si ils se precipitent et font n'importe quoi ils pourraient décevoir les fans... :rolleyes: Alors autant qu'ils fassent quelque chose de bien...

Ah tu l'as trouvé pire que Super Mario Bros ? :D

Honnêtement pourquoi pas, le scenar foisonne de bones idées.. apres pour en faire un long film.... bon déja mon petit montage video il fait déja 1h 15.. mais bon j'ai mais aussi Missions Hydre alors ca compte pas ! ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...