Novembre 5, 200718 yr La saison 2 Lego de la série CnC faite par CnCNZ vient de se terminer avec la sortie du sizième épisode de Red Alego. :arrow: http://www.cncnz.com/features/videos/lego2/ "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 6, 200718 yr c' est trop mdr c' est magnifique ce truque de légo Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Novembre 7, 200718 yr VIVE RED ALEGO ! Je déclare cette série de vidéos sur C&C la plus épique de tous les temps -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 4, 200818 yr Toujour aussi dommage de dégrader l qualité en le mettant sur youtube au lieu de stage6. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Janvier 4, 200818 yr exellent par contre ça doit être chiant à faire :? C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.