Octobre 23, 200718 yr Vous avez lu le titre? C'est bien. Maintenant cliquez sur ce lien : Spéciale dédicace à Vodka Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 24, 200718 yr ptdr olalala c ' est vrais en plus que les sous titre daprés ce que on entend ça donne ça Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Octobre 24, 200718 yr HAHA ! C'est vraiment ce que l'on entend, c'est trop drôle ! L'or noyé ! Celui Qui Contrôle Le Passé, Commande Le Futur. Celui Qui Commande Le Futur Peut Conquérir Le Passé. - Kane
Octobre 24, 200718 yr lol , exelent Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 24, 200718 yr total mdr très bien fait dites donc C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Octobre 24, 200718 yr C'est marrant pour vous... Mais perso comme je comrpend parfaitement le russe ( surtout que je ocnanis l'hymne par coeur) ben c'est pas terrible parce que j'arrive pas trop à faire le rapprochement :? Et puis c'est l'hymne soviétique, pas russe!!!!! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 24, 200718 yr Il y a aucun rapprochement à faire, c'est absurde. La hyène suisse "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.