Octobre 16, 200718 yr je vois qu'il y a du bon dans votre recrutement.continuez ainsi tehnoloss,j'espere voir un 2eme numero
Octobre 17, 200718 yr cool 8) mais je trouve que les textes et les lettres sont un peu beacoup espacé parfois :?
Octobre 17, 200718 yr Auteur HRP : c'est à cause du format justifié. C'est celui qui donne le mieux quand même
Octobre 17, 200718 yr HRP : Sincèrement, c'est fantastique, continue ton journal LOL et bonne continuation
Octobre 17, 200718 yr radio locale du G.D.I. : tous ceux qui ne sont pas abonné au journal officiel du G.D.I. serons considéré comme des traitres d'ici 3 jours 8) :twisted:
Octobre 17, 200718 yr QG GDI,Fox City.......... Enfin nous avons notre propre arme de propagande ! continuez ainsi ,tehnoloss
Octobre 17, 200718 yr Auteur GDI Times 2 : HRP : il n'y en aura pas tout les jours mais là je suis inspiré
Octobre 17, 200718 yr -yeeahh je suis dans le journal!!! vous avez vu ça?? - qu'est-ce qu'on en a à faire??? tu passes déjà à la radio et aux JT !!!! -ah oui mince...
Octobre 18, 200718 yr Génial, excellent Tehnloss ! C'est super d'avoir droit à un journal comme ça pour le RPG, mes félicitations pour ton travail.
Octobre 18, 200718 yr Hrp: N 'oubliée pas que chaque armes créée devras avoir un point faible pour chaque camps
Octobre 18, 200718 yr HRp: Oui, mais en même temps c'est un journal de propagande, ils ne vont pas dire qu'une de leur arme a un point faible, ni même préciser lequel, c'est logique
Octobre 18, 200718 yr hrp: oui mai sle signalé a la suite quand le camps lui inflige une attaque voir si c' est son point faible ect...
Octobre 18, 200718 yr Il te sort ça question de minutes Ho que oui il y aura un point faible, sinon on va devoir l'enlever :evil:
Octobre 18, 200718 yr Auteur Je connais pas le point faible il faut voir avec Sajuuk le grand ingénieur. Sujet=> La nouvelle arme du GDI
Octobre 19, 200718 yr HPR: vu avez vu?? tchutch c'est lancer dans la pharmacie une des pages parle de tchutchiccum un médicament contre la grippe faut dire que c'est bientôt l'hiver
Octobre 19, 200718 yr Auteur GDI Times 4 : HRP : merci pour avoir changé le titre du topic. HRP2 : si quelqu'un veut apporter du contenu envoyait moi un mp. Si vous voulez écrire un article, faire une bd (ben quoi),des images,... La Page BD : Geek's World : http://www.geeksworld.org/ Geekscottes : http://www.nojhan.net/geekscottes/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.