Alex06 Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Le mod intitulé The Second Tiberium War, por Soleil de Tiberium est un mod standalone, c'est-à-dire qu'il ne requiert pas le jeu original pour y jouer. Ce mod propose des changements radicaux à SdT pour moderniser et rationaliser (du terme anglais "streamline") le gameplay du jeu. La version 2.0 est maintenant disponible. Cette nouvelle version propose des changements majeurs aux 2 factions du jeu face à la version antérieure (1.12), qui est sortie il y a quelques années de cela. De plus, les cartes ont été améliorées et remplacées pour permettre au gameplay d'être standard peu importe la carte et ainsi, d'avoir un jeu plus équilibré. Il y a aussi beaucoup plus de détails sur les cartes, pour rendre l'ambiance plus réelle et les visuels plus plaisants aux yeux des joueurs. La nouvelle version utilise le lanceur CnCNet, qui permet aux joueurs de choisir plus d'options avant de lancer une partie, ainsi que de jouer en ligne contre d'autres joueurs. Il est possible de le télécharger par ici (en anglais). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Je viens de le tester brièvement, il est vraiment sympa et bien plus dynamique. Maintenant le build order n'est pas le même, il faut s'y habituer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus51325 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 J'aime ce mod <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 moi qui ne suis pas un fan de Tiberium Sun ( oui vous pouvez me lapidée après ), cette team avec se Stand-Alone .. ma donnée envie de jouer à TS original . mais ce S.A est je crois un énorme coup de cœur parmi les nombreux mods que tous les CnC ont put porté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts