Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Tiberian Sun: Shattered Paradise maintenant disponible!

Réponses mises en avant

Chers frères et soeurs du Nod, connaissez-vous bien OpenRA, la version "open source" d'Alerte Rouge 1, celle qui vient aussi avec une variante de C&C1 et de Dune 2000?

Eh bien, malgré qu'OpenRA ait un mod Soleil de Tibérium (Ou TS, pour "Tiberian Sun", en anglais) en développement et que celui-ci ne soit pas encore complété, une équipe sous la tutelle de Nolt ont développé Shattered Paradise, une version réimaginée de TS, avec 3 nouvelles factions: CABAL, les Oubliés, ainsi que les Scrins. Shattered Paradise ré-imagine aussi les factions du Nod et du GDI pour équilibrer ces factions avec les autres, ainsi que pour compenser pour le manque de certaines mécaniques de jeu venant de TS. Il est d'ailleurs disponible depuis quelques jours!

OpenRA-2018-07-28T122303773Z.png

Cette modification rajoute beaucoup de contenu au total et c'est un excellent C&C. Si vous avez toujours eu envie de jouer en tant que CABAL, les Oubliés ou les Scrins dans Soleil De Tibérium, c'est maintenant possible, alors profitez-en!

Télécharger Shattered Paradise

L'équipe de développement joue souvent entre eux et stream régulièrement, ça peut être un bon tutoriel ^^ Il est simple à prendre en main, les 5 factions sont très différentes à jouer, et en conclusion : Peace through power ! ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.