Sign in to follow this  
StealthMan

Equilibrages sur C&C Rivals

5 posts in this topic

Un nouveau patch d'équilibrage est sorti pour C&C Rivals, comme régulièrement au fil des semaines. Celui-ci apporte quelques nouveautés et changement notables.


Dh27BI3UYAAb3Qy.jpg


Le G.D.I. se voit diminuer, notamment le Colonel Jackson ( un des généraux disponibles ) qui voit son pouvoir baisser en durée et en puissance, le coût des Mammouths augmenter et la santé des Jumpjet Troopers et des M.L.R.S. diminuer. Côté Nod, plusieurs propriétés de puissance de feu du Basilisk ont été diminuées. Le Chemical Trooper voit sa projection de gaz de Tibérium durer moitié moins longtemps mais sa santé est réhaussée, quant aux Banshees le coût est diminué. Oxanna voit son pouvoir de général bridé notamment sur la durée d'utilisation et la modification des statistiques d'unités, quant au Tank Furtif, chose appréciable, son coût baisse, son délai d'attaque initial passe à instantané au lieu de 25 centièmes de seconde, les dommages qu'il inflige sont nettement réhaussés, mais il ne tirera plus que 4 missiles au lieu des 5, mais il devient nettement plus efficace.

Restez informés des news sur notre page Facebook https://www.facebook.com/CnCSaga  ainsi que sur le compte Twitter https://twitter.com/CnCSaga.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau patch d'équilibrage pour Rivals, qui apporte quelques changements mineurs réduction de la vision du MLRS afin de contraindre les joueurs à déployer des éclaireurs en avant de leurs artilleries, allongement de celle du char Scarabée qui était bien trop courte, et augmentation du prix du tank furtif qui était un peu trop puissant en comparaison à son prix.

image.png.12f73807a9da4bb8b6e5ad32c4ddae4c.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this