StealthMan Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Un nouveau patch d'équilibrage est sorti pour C&C Rivals, comme régulièrement au fil des semaines. Celui-ci apporte quelques nouveautés et changement notables. Le G.D.I. se voit diminuer, notamment le Colonel Jackson ( un des généraux disponibles ) qui voit son pouvoir baisser en durée et en puissance, le coût des Mammouths augmenter et la santé des Jumpjet Troopers et des M.L.R.S. diminuer. Côté Nod, plusieurs propriétés de puissance de feu du Basilisk ont été diminuées. Le Chemical Trooper voit sa projection de gaz de Tibérium durer moitié moins longtemps mais sa santé est réhaussée, quant aux Banshees le coût est diminué. Oxanna voit son pouvoir de général bridé notamment sur la durée d'utilisation et la modification des statistiques d'unités, quant au Tank Furtif, chose appréciable, son coût baisse, son délai d'attaque initial passe à instantané au lieu de 25 centièmes de seconde, les dommages qu'il inflige sont nettement réhaussés, mais il ne tirera plus que 4 missiles au lieu des 5, mais il devient nettement plus efficace. Restez informés des news sur notre page Facebook https://www.facebook.com/CnCSaga ainsi que sur le compte Twitter https://twitter.com/CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 L'équilibrage ne sert a rien tant que le système de loot box existe Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 Il ne sera probablement ( certainement ? ) pas supprimé.. Peut-être retouché en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus51325 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Les loot box..... on va s'amuser je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted July 26, 2018 Author Share Posted July 26, 2018 Nouveau patch d'équilibrage pour Rivals, qui apporte quelques changements mineurs : réduction de la vision du MLRS afin de contraindre les joueurs à déployer des éclaireurs en avant de leurs artilleries, allongement de celle du char Scarabée qui était bien trop courte, et augmentation du prix du tank furtif qui était un peu trop puissant en comparaison à son prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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