Pyrocob88 Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Bonjour à tous et à toute ! Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau mod pour Alerte Rouge 2 la Revanche de Yuri, Tiberiun Crisis ! Commençons par le gameplay particulier du mod qui mélange les paysages de Tiberian sun, des unités et les bâtiments de CnC 3, les sous-factions de CnC 3 KW, les unités et les Crawlers ( qui servent de VCM évolué car ils peuvent construire des bâtiments et produire des unités ) de CnC 4, au total 15 factions sont jouable dont les Alliés, les Soviet et Yuri . Des campagne sont disponible ( au total 20 missions ) Voici le trailer (avec des sous-titres chinois ): Si vous voulez voir la campagne le youtuber Martinoz la faite pour vous : Voilà je crois que se sera tout ! Bon jeu à vous tous ! Pyrocob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 Ohoooh un savant mélange d'univers, je l'essaierais.. J'imagine Youri prendre le contrôle d'un tripode et qui devient complètement fou : "Aaaargh ils ont des pensées monstrueuses eurgh !" ça promet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted March 1, 2018 Author Share Posted March 1, 2018 Le combat qui serait bon d'essayer ça serait GDI/Alliés vs Nod/Soviet vs Scrins/Yuri, posibilité de batailles épiques : OVER 9000 !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 Ouch, les Soviet-Nod... Tiens, mais ne serait-ce pas Martin qui viendrait par ici en courant ? N'empêche les Scrins/Youri, ça serait vraiment épique hahaha, les soucoupes volantes de Youri permettront aux Scrins de bien se marrer, enfin si les Scrins sont dotés d'un sens de l'humour comme nous l'entendons, nous autres terriens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Je veux ce mod O_O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Haha c'est vrai que la description est fun ! Voici le lien, sur ModDB :http://www.moddb.com/mods/tiberium-crisis/downloads Il y a deux fichiers, l'un est semble t'il le jeu, le second est un patch qui répare des problèmes de textures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted March 10, 2018 Author Share Posted March 10, 2018 Bon maintenant il reste plus qu'à avoir Red Alert 2 sur Windows 10, chose que nous essayons de régler avec beaucoup de bricolage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Pas de probleme, j'ai un PC sous Win 10, 1 sous Win 7 et 1 sous XP, donc je suis paré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 XP ? Veinard... RA2 marche dessus... mon pauvre Vista est mort il y a trois ans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Il y a 15 heures, Pyrocob88 a dit : Bon maintenant il reste plus qu'à avoir Red Alert 2 sur Windows 10, chose que nous essayons de régler avec beaucoup de bricolage . La version d'Origin fonctionne très bien sur win10. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Ah ? La mienne ne veut pas marcher, ni RA2 ni la Revanche de Youri... Mon W8 n'aimait pas RA2 mais au moins la Revanche de Youri fonctionnait, et là j'ai le son ( ouaais ! ) mais l'écran noir ( noooon... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Lorsque j'ai vu mettre la résolution à taille de mon écran il a pas aprécier. Je l'ai donc remis à la résolution de base. De plus si tu a le son et pas l'image... C'est un pb de résolution, car le jeu fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Ah ? D'accord, je vais bricoler héhé Avec un peu de chance ça remarchera.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Do. Fucking Want. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts