Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command & School 1 dispo !


tchutch

Recommended Posts

L'épisode 1 de Command & School est maintenant disponible sur CnCTV.

Vu le grand nombre de personnes en ligne sur CnCTV je vous conseille le téléchargement de l'épisode depuis download plutot que le visionnage sur le site.

http://www.commandandconquertv.com/

FlashHeader41.jpg

Je chargerai la fiche de l'émission prochainement sur saga dans la partie Battlecast PrimeTime. ;)

Maj : http://www.cncsaga.com/battlecast/article-command-school-episode-1.html

Link to comment
Share on other sites

je télécharge et je visionne en ligne... finalement il suffit de le laisser charger (sur pause) et de mettre lecture quand il a assez d'avance...

cet épisode est sur :

- comment mettre ses matchs sur battlecast

- ordre de construction classique

- ordre de construction plus rush

- disposition de base

- extension de base

- ...

c'est assez court, espérons qu'il y en aura souvent car sinon ça restera en surface... même si c'est utile pour les nouveaux joueurs je suis pas certains que tout le monde y trouve son compte.

Link to comment
Share on other sites

Voilà la présentation officielle de Command School envoyé par Apoc :

IT´S BACK TO SCHOOL….COMMAND SCHOOL! CATCH OUR NEW C&C WEB SHOW NOW!

Bookmark the new web site for all Command & Conquerâ„¢ programming if you haven´t already www.commandandconquertv.com

In Episode 1 of Command School, Producer Greg Kasavin discusses some of the most popular build orders for balanced gamers and rushers for the first 2 minutes of your game, base creeping, and more strategies for the advanced and beginner C&C 3 players.

This is a 5 minute show, we hope you enjoy it. Please feel free to leave feedback and of course, after Patch 1.09 you can expect a whole tier of new strategies to open up. You can bet we will be giving you new tips and strategies in future episodes of Command School.

And yes, I know many of you may think you know all the strats in the book, so let´s see how you do online!

Enjoy Command School! Stay tuned for Aftermath next week! The feedback lines are open.

http://www.commandandconquertv.com/screenroom.asp

-APOC

“Every day is community day”

et là le message d'Apoc pour la news et le dossier Command School sur Saga :

"Awesome! I owe you many responses, stay tuned my friend and thank you!"

Link to comment
Share on other sites

c'est normal en même temps que je reçoive des méls toutes les semaines d'Apoc et qui réponde à mes méls... Saga est un fansite officiel et Apoc s'occupe des fansites (entre autres) à EALA pour CnC et Bfme. ;)

par ailleurs Apoc vient de rajouter ceci sur le forum officiel :

Greg Kasavin will get in to crazier tips next episode, we gotta start out with something everyone can understand because the show needs to cater to advanced ANNNND beginner/intermediete gamers.

We want to bring more gamers in to C&C 3 especially after patch 1.09, so expect future episodes to get crazier for sure.

-APOC

Le premier épisode est pour les débutants et joueurs intermédiaires mais par la suite il y aura des astuces aussi pour les bons joueurs surtout après la sortie du prochain patch.

Enfin cette émission reviendra une fois tous les mois comme les deux autres. Et ils ont préféré séparer en trois émissions (primetime, aftermath et command school) pour que ça devienne pas trop long et donc trop "chiant".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...