Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ascension et chute de Command & Conquer


Recommended Posts

GVMERS.com vient de publier une nouvelle rétrospective vidéo de la série Command & Conquer : "Ascension et chute de Command & Conquer"

C'est la 4ème ou 5ème rétrospective faite de la franchise depuis le début de l'année 2017... je suis personnellement un peu surpris par ce soudain grand intérêt sur une série qui n'a pas d'actualité depuis l'arrêt du jeu "Command & Conquer 2013" fin 2013...

Link to comment
Share on other sites

Les auteurs de ces rétrospectives doivent eux-mêmes être des fans de la franchise. Comme nous, ils sont nostalgiques des "Tesla coils, rockets buggies and the Brotherhood of Nod", pour citer la conclusion de cette vidéo.

J'adore comment ils ridiculisent C&C 4, avec raisons. C'est un jeu triste et pas seulement à cause de sa musique.

Excellente rétrospective. Remarquons qu"ils couvrent tous les jeux, dont ceux annulés. Le générique de fin remercie (special thanks to) CnCSaga. :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas ça comme des critiques, cette vidéo est assez fidèle à la réalité et même si personnellement je ne partage pas l'opinion qu'ils ont sur tout, je reconnais que beaucoup de fans la partagent.

sinon j'y vois surtout un amour de cette série et des RTS.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...