Sign in to follow this  
Followers 0
tchutch

7 ans déjà... CnC4...

5 posts in this topic

Voilà 7 ans que le dernier jeu Command & Conquer, en dehors de Tiberium Alliances, est sorti : Command & Conquer 4 : Le Crépuscule du Tibérium.

Ce jeu, très différent, et non fini suite aux licenciements effectués par Electronic Arts, possède peu de points positifs, si ce n'est peut être la musique et certaines séquences vidéos.

Aujourd'hui, après ce jeu, et après l'annulation de Command & Conquer 2013, tout laisse à penser que notre franchise préférée ne reviendra pas sur le devant de la scène et que nous devrons nous contenter de ce final incomplet. Au revoir Kane !

 

17357597_10154716022822912_72561015_o.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage que la fin soit aussi baclée et laisse encore plus que questions. Le jeu quand a lui.... Eh bien je me rappel du Trailer avec du tib partout et sur tout.... pour un résultat final sans aucuns tib #deception

Share this post


Link to post
Share on other sites

7 ans déjà o_O...

Bah, c'est peut-être mieux ainsi. Qu'on le veuille ou non, le genre des RTS en général était en voie de disparaître et de laisser place aux MOBA. Le flambeau est repris sous un autre genre, il vaut mieux donc saluer la fin de la franchise tel quel plutôt que d'espérer un retour sous un reboot qui ne saura pas suivre les tendances actuelles et qui finira par décevoir, vu que la barre des CnC ne pouvait plus être dépassé depuis Yuri's Revenge...

Allez, salut Command and Conquer, et merci pour tous les bons moments passés depuis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0