Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fan Fic:alerte en plein noel


Sangoten

Recommended Posts

àprès s'etre mis d'accord moi et mon frère (c'est lui le créateur de la fic),on a décidé de la mettre sur cnc saga après qu'il l'ai mise déjà sur time of war.Je vais mettre 2 chapitres en ligne.Bonne lecture ;)

Chapitre I :

nathan avait 16ans . c'etait l'hiver 1996, son pere lui avait achete un macintosh pour noel un peu plus tot car il devait faire un voyage d'affaires.

donc nathan se retrouvait tout seul pour noel,et exepte ses grands parents qui semblaient faire plus attention au teleachat qu'a leur petit fils

apres avoir mange un sandwish de sa concoction,il alla a sa chambre et se mit a parler a lui meme:

_je me sens si seul dans ce noel ,si seulement papa etait la ,on aurait passe un exellent noel ,mais a la place y a que ces deux vieux chnoques qui puent de la gueule! je me sens si seul depuis la mort de maman......

la mere de nathan, julia,etait morte 2 ans plus tot dans un accident de voitures.Nathan ne s'etait pas remis de la perte d'un des deux etres qui lui contaient le plus au monde

nathan: allons je vais pas passer la nuit a pleurnicher! je vais deballer mon pc ,l'installer et jouer a un des jeux qu'on m'a livré avec mon ordi y a le choix entre quoi? C&C :red alert et warcraft 2:tides of darkness...... aucun des deux jeux n'a l'air vraiment accrocheur ......bon! je choisis..... red alert! d'ailleurs c'est pas mon genre de jouer avec des hommes a peau verte......

Apres avoir installe le jeu ,une idée lui vint a la tete.

nathan:et si je branchais ce truc au pc ?

"ce truc" dont parlais nathan ,c'etait le visual boy, un casque de realite virtuelle made in nintendo,considerée dans l'histoire de cette derniere comme seul echec financier du au manque de jeux.

nathan :y doit bien avoir un port avec quoi je pourrait brancher mon casque? ......... voila! j ai trouvé!

et merde....y'a ces deux fils qui sont pas raccordes ....et voila! ca va mieux comme ca!

En fait,nathan avait mal raccordé les fils prenant le risque d'etre electrocuté en pressant sur le bouton ON.

Nathan :aller je vais lancer le jeu ...voila puis le casque

A ce moment ,nathan appuit sur le bouton ON,mais il fut comme souleve,puis transporté quelque part d'autre que sa chaise............

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Chapitre 2: le genie en cage

nathan : ahhhhh!!!!!! waouh ,c'etait une sacrée chute. y'a de la neige qui recouvre mon visage ,je dois l'enlever......attends une seconde! de la neige???? ou je suis là?

nathan scrutait l'horizon,en vue d'essayer de trouver quelquonque forme de vie dans ce desert de neige.

nathan: a ce qu'on dirait, j'ai atteri dans un endroit totalement inconnu de ma part , je vais essayer de m'abriter quelque part.....

il partit ainsi a la recherche d'un abri. mais ca s'averait difficile d'en trouver un ,surtout que tout avait l'air ravagé et detruit ......

nathan:on dirait que quelque chose a mis en cendre toute la region.une bombe peut etre.....

finalement ,nathan trouva un abri dans un grand chene ,qui ne semblait pas avoir été affecté par le carnage qui a eu lieu dans cette region....

nathan:je commence a avoir sommeil.(baillements)je pense que je vais dormir .....eh qui a jeté ce journal sur moi!!! tiens surement amené par le vent...voyons voir.....

quelque chose choqua nathan ,cette chose etait la photo du leader d'un pays qui se reconstruisait peu a peu d'ou il venait ,d'un leader qui l'hanta durant ses interros d'histoire et lui apporta de mauvaises notes.....ce leader,craint plus que hitler dans son pays,etait .........STALINE!!!!!!!!

nathan :impossible! il est mort depuis au moins 40 ans! lisons cet article.....

Staline declare la guerre aux pays occidentaux!

notre envoyé special a moscou nous revient avec un extrait du discours de staline

Staline:notre mere patrie;la russie ,est menacée par l'arrogance des porcs capitalistes! dejà qu'ils commencent a nouis coloniser petit a petit grace a leurs investissements dans notre patrie.peuple russe,votre père vous demande !dès demain ,nos divisions blindées quitteront leurs bases pour reduire en cendres les pitoyables capitaliste!

les forces anglaises et allemandes alliées a la pologne se sont vues attaquées,puis poursuivies par des divisions blindées sovietiques jusqu'à la frontiere allemande,mais quand aux forces polonaises,elle doivent avoir capitulé a l'heure qui est!

nathan eut un frisson dans son dos ,il etait dans un monde parralèlle ou la 2eme guerre mondiale venait de commencer!

le lendemain matin ,nathan se reveilla,mais ce n'etait pas a cause du froid ou des rayons du soleils qui lechaient son visage,mais c'etait à cause du ronronnement d'un moteur!

nathan:eh ,baissez un peu du son ,je peut pas dormir ! hé mais c'est le bruit d'un vehicule ! ohééé je suis là !aidez donc un pauvre ado loin de chez lui en lui donnant a manger !

2 hommes qui etaient en train de manger s'eloignerent du camp ,et se dirigaient vers le jeune garcon,qui voyait a leur uniforme qu'il etaient des soldats.ils le saisirent de ses bras ,le ligoterent avec une corde puis l'emmenerent dans un camion

nathan:liberez moi ,bande de $*/@"*$^ù!;:;!!!!!!

nathan eut beau crier,il ne fut libéré que bien plus tard quand on le jeta dans une bien sombre prison ,a leur arrivée dans une base.

nathan :vous me le revaudrez ,bande de tarés!

viel homme : ach! et maintenant,ils sequestrent les pauvres enfants aussi de leur foyer familial!

nathan:non c'est pas ca viel homme c'est une très longue histoire et je pense pas que vous me croiriez.au fait , vous me rappelez quelqu'un avec votre drole de coupe et vos chaussetes a l'envers.

viel homme : ach ! le professeur albert einstein,je suppose?

nathan:bingo! vous etes vraiment son sosie!

viel homme:mais c'est que je suis le professeur albert einstein!

nathan avait fait la connaissance de l'homme le plus brillant qu'ait connu l'histoire,le proffeseur albert einstein.mais qu'allait devenir,et plus important encore ,comment ferait il pour rentrer chez lui???? la suite dans le prochain chapitre.

bon j'espere que vous avez aimé.

Link to comment
Share on other sites

Well, i did try and translate it though Google... but Google fails :P

Anyone give be a short translation? I would be very thankful :)

I'll give a short translation tshyper

nathan are a lonely boy,because his mother have died and his father are always working.Now he are in christmas and his father have promised him to come but he didn"t done it.So nathan have decided to pass all the night in his room playing in his computer.he have choose to play in C&C:Red Alert,and he has used a broken visual boy (this was a helmet of virtual réality made by nintendo)to play with it. but something happened,and nathan is transported to another place......

this is the "résumé" or summary of the chapter one,if you like it i'll do the same with the whole story ;)

ps:vodka,mon frere compte la continuer.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

un merci(en retard) à zephyr. faut dire que je m'y investis ^^

voila la suite les gars ,et désolé pour le retard:

chapitre 3:l'erreur fatale

dans le dernier chapitre vous avez pu voir que nathan avait debarqué on ne sait comment dans l'univers d'alerte rouge.il avait rencontré le geniallisime professeur einstein dans une cellule dans une base sovietique .maintenant nous allons voir ce qui va se passer après leur rencontre.

nathan : je comprends pas prof,qu'est ce que je fais ici???

einstein: pourquoi,tu ne viens pas de ce monde???

nathan:non professeur ,je viens de quelque part ou staline n'a pas declaré encore la guerre au monde entier

einstein:ach,je vois.quelle ont etés tes derniers faits et gestes avant de venir ici?

nathan:ben....je m'appretait a jouer dans un jeu,et j'ai branché un casque de realité virtuelle pour qu'il me donne des sensations plus réelles.

einstein:ce casque dont vous parlez.....ce doit etre ca qui vous a amené ici !!! une autre forme de mon invention !

nathan:mais alors je ferais comment pour revenir chez moi?

einstein:ach!! il faudrait que je termine mon projet de chronosphere.mais je devrais pouvoir la terminer si j'ai un certain appui de la part des forces alliées.

nathan:attendez j'ai une dernière question a vous poser: pourquoi ici staline a envahi l'europe ? dans l'endroit d'ou je viens ,il n'avait pas fait autant de choses......

einstein:c'est moi qui dans elan de bonté,a crée une machine capable de faire remonter le temps :la chronosphère.ce n'etait qu'un prototype,mais cela avait l'air de marcher.....je voulais empecher hitler de monter au pouvoir dans ma mère patrie donc je suis remonté dans le temps quand il est sorti de prison ,puis je l'ai expédié dans une autre dimension ,ou un autre temps.qui sait ou il peut etre maintenant ,peut etre au moyen age,ou à l'antiquité?? de toute facon ,je n'aurais jamais du faire ca.bien que l'impact de la 2eme guerre mondiale aie disparu,hitler etait le seul a pouvoir stopper staline dans ses reves de conquete .mais maintenant ,je pense qu'on est proche de la défaite......sauf si je termine ma chronosphère !!

nathan: mais pour cela,on va devoir s'echapper de là.....

einstein:on pourrait fabriquer un emetteur pour que quelqu'un des forces alliées vienne nous aider . avez vous de l'aliminuim,mon jeune ami???

nathan se souvint qu'il avait laissé tomber un bout d'aliminuim dans ses pantoufles quand il venait de rechauffer son sandwish avant qu'il ne vienne dans ce monde etranger

nathan:oui,tenez

le professeur fabriqua donc un emetteur dans un temps record ,grace a quelques ustensiles comme une cuillère ,une assiete ou encore un bout de bois....

nathan:qu'est que vous avez,prof? on dirait que vous etes inquiet?

einstein:j'espère seulement que les soviets n'interceptent pas notre signal grace a leur dome radar....

dans le chapitre precedent ;einstein expliquait a nathan comment le monde en est arrivé a cette guerre. ils mirent au point un plan pour s'echapper de leur cellule.voyons si cela reussira:

sergei:(en russe) alors,le professeur t'as dit comment completer notre rideau de fer???

antonov:oui mais il manque des informations qui sont contenues dans un coffre fort au quartier general allié

sergei:le general micha ne sera pas heureux d'entendre ca

antonov :eh ben! il n'a qu'à patienter jusqu'à qu'on le fasse par nous meme!!

sergei:en attendant,pourquoi l'ecran radar clignote?

antonov:comment?il doit recevoir un signal!!! cela peut parvenir de la marine alliée ! si ce sont des croiseurs on devra demander des renforts de notre base sous-marine!

sergei:et ca peut prendre au moins 2 heures. cherche d'ou vient le signal radar! on pourra peut etre contre-attaquer!

antonov:bien ! tout de suite!

mais a 150 km plus loin ,des soldats alliés avait etablis une base, pour essayer de trouver le professeur einstein.

jordan:commandant marcus! je reviens avec des nouvelles qui devraient remonter le moral de nos troupes!

marcus:repos soldat! quel sont donc ces nouvelles?

jordan:la b-squad est partie en reconnaisance vers le nord de notre base . ils etaient 8 hommes montées dans 2 jeeps. a un certain moment ,je leur ait ordonnés de voir dans le secteur du village que les soviets ont attaqués y' a 5 jours mais on a trouvé a la place un campement soviet .on les a suivi et on a trouvé une grande base defendue avec des bobines a tesla .euh on a aussi pris une photo ,pour vous donner un apercu complet de la base et de ses potentielles faiblesses !

marcus:mmm.......passez moi le quartier general!

pendant ce temps, dans la cellule de nathan et d'einstein......

nathan:vous etes sur que ca peut marcher,prof?

einstein:patiente mon jeune ami! ils doivent en mettre du temps ,c'est tout.....

soudain,la porte fut defoncée......

soldat russe: ce sont eux ,c'est sur! le commandant sergei me l'a affirmé!

nathan:merde on a étés decouverts !

soldat russe:j'ai ordre de vous executer alors mourrez!

au moment ou il allait appuyer sur la gachette ,le soldat russe s'effondra ,et fit place a une jeune femme

nathan:qui c'est celle la?

jeune femme: professeur einstein? j'ai ordre de vous emmener avec moi ,alors veuillez me suivre s'il vous plait,et toi si tu tiens a ta peau,alors viens! cette endroit va exploser d'une seconde a l'autre !

ainsi,le jeune nathan avait reconquis sa liberté ,mais il se demandait s'il ne serait pas a nouveau captif.....

c'est deux chapitres là,mais vous pouvez lire l'autre sur le forum de timeofwar. quand à la suite ,mon frere la prepare ,donc comme on dit en anglais : stay tuned !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Voilà deux chapitres de la fan fic dont le dernier encore chaud.Mon frère a essayé d e faire de son mieux et il espere que le resultat va vous plaire.Sinon ,bonne lecture à tout le monde

Jeune femme:alors c'est pour demain?venez !

Einstein:ach tout ca n'est plus de mon age

Nathan:je pourrais avoir des pistolets comme les tiens ?

Jeune femme:bon sortez !

les 3 individus sortirent ainsi du batiment.il faisait froid,les bruits des combats assourdissaient nathan,des explosions se faisaient entendre.soudain ,une grosse lumière emana d'une sorte de tour...

jeune femme:planquez vous!

la tour lanca une sorte d'éclair qui fit un gros cratère en pleine terre ....

jeune femme :merde j'avas dit a cette p***** d'infanterie de detruire ces centrales !je reviens dans 5 secondes.

la femme alla près de la tour ,y colla une sorte de pate a modeler et coura se cacher pres d'un mur.quelques secondes plus tard une explosion se fit entendre près de la tour,qui ne tarda a s'effondrer.

jeune femme:Alors ,qu'est ce que vous attendez ? le jour de l'an? venez ! on va aller au point d'evacuation par jeep ! EH JORDAN !!!!!!

une jeep vint aussitot .

Jordan:ouais ?ah sergent ! vous avez le prof ! cool ce soir notre cuistot nous prépare des steaks ! et qui est le jeune homme a coté du prof?

Jeune femme :je l'ai trouvé avec le prof ,je pouvais pas le laisser dans cette fournaise !

Jordan:t'as bien fait.Allez grimpez,on va au point d'evacuation.

Ainsi,Nathan et ses compagnons grimpèrent dans la jeep.en s'asseyant a coté du commando,il vit dans sa matricule son nom gravé: Tanya Adams.

Nathan:Vous vous appelez tanya?

Tanya: ouais !

Nathan:moi c'est nathan !

Tanya: Bien ! mais juste une question : que faisait tu là bas?

Ainsi nathan lui raconta tout: du moment ou il fut téléporté dans ce monde ,jusqu'au moment ou il avait fait la connaissance du commando.

Tanya: C'est une histoire invraisemblalble !

Einstein: il se peut qu'il aie inventé par mégarde une variante de ma chronosphère.

Tanya:C'est quoi ca?

Einstein:une invention qui permet de voyager dans le temps et l'espace.Actuellement ,elle est a 12% de son devellopement.

Jordan:bon terminus,tout le monde descend ! l'hélico est là bas,vous voyez? allez y je dois aller faire evacuer mes gars ,sous peine d'etre sous le feu des croiseurs.

Tanya:fais gare a toi jordan. je voudrais revoir ta tete de c** ce soir au diner !

la jeep s'eloigna,et les 3 compagnons montèrent dans l'hélico qui les transporteraient à la base.

Nathan,se posaient beaucoup de questions:que sera son role dans ce conflit ,quelle tournure vont prendre les evenements qui auront lieu dans un proche futur,mais surtout,comment fera t-il pour revenir chez lui??

===========================

Chapitre6:la débacle

après 2 heures qui semblaient interminable,l'hélicoptère où nathan,Tanya et Einstein étaient transportés avait enfin atteri sur une base qui ressemblait plus à un campement,malgré les bunkers et canons qui la gardaient.apres que l'hélicoptere eut atteri,un homme ,vieux et ayant quelques rides ,vient à la rencontre de tanya et d'Einstein.

Tanya:Géneral ,mission accomplie! le professeur Einstein a été libéré,et la base soviétique détruite !

Géneral:Cela devrait retarder l'avancée soviétique vers l'Allemagne,car cette base leur servait non seulement de centre de recherches,mais aussi de base de ravitaillement.Sinon professeur,ont ils fait preuve de violence avec vous?etes vous en parfait état de santé?

Einstein:oh je me porte bien,dieu merci! mais vous devriez peut etre demander le jeune homme dérrière moi.

le géneral s'avanca vers nathan

Géneral Marcus:Bonsoir petit.Je suis Marcus Anderson,géneral en chef de la 6ème division blindée et du 66ème escadron d'infanterie.Excuse de ne pas t'avoir remarqué.Comment as tu fait pour venir jusqu'ici?ce n'est âs le genre d'endroit où un garconde ton age est censé etre

Alors nathan raconta son histoire.il redouttait qu'un homme tel que Marcus n'y croie pas ,mais à la fin de son récit il parut convaincu

Marcus : vraiment étonnant.enfin bref,nous passons à table dans 10 minutes,retrouvons nous donc à la cantine

Tanya:géneral !

Marcus:Oui?

Tanya:Jordan est il revenu?

Marcus:non,mais le trajet est plus long en jeep.Ne vous inquiétez pas,il pourra revenir,il a des ressources cachés le petit.

10minutes plus tard,la cantine était bondée de soldats.Nathan retrouva Tanya et Einstein assis à la table du géneral Marcus.Ce dernier l'invita à venir s'y assoir.

Marcus:professeur ,dès que vous aurez diné vous irez à Alger,au Quartier Géneral,pour y rencontrer le géneralissime des forces alliées,le géneral Gunter von Esling.et quand à vous Tanya,on vient de me donner l'ordre de vous ordonner de détruire les ponts qui se à coté de Linz .Vous y serez parachutée dans 4 heures.

Tanya:et c'est reparti pour un tour.......

Marcus:Quand à toi,petit,tu resteras ici,en attendant qu'on puisse remédier à ta situation.

Le diner fut servi.Il était composée de Steak aux pommes de terre,un plat que le géneral aimait beaucoup.Mais le diner fut interrompu par l'arrivée d'un soldat,visblement à bout de souffle.Nathan le reconnut,c'était Jordan.

Tanya:t'es enfin là ,toi!

Jordan:géneral,tanya,professeur ,veuillez m'excuser mais j'ai une nouvelle tres importante :l'ennemi se dirige vers nous!

Marcus :mais comment est ce possible ?notre base caché au coeur de ces montagnes est censé etre invisble au yeux de l'ennemi !

Jordan:ils ont traqué le signal de nos communications ,qui les a conduits jusqu'ici! ils se dirigent ici avec deux divisions de chars et 2000 hommes!

Marcus:Sonnez l'alerte rouge !preparez vous à combattre ! j'ai un plan qui pourrait nous sauver !

en fait ,ce plan était simple:tenir jusqu'a que les transports(avions et hélicos) évacuent le personnel et les soldats.

45 minutes plus tard Einstein avait dèjà décollé ,et 2 avions se préparaient à décoller.

Marcus:Jordan !

Jordan:oui,mon géneral !

Marcus: pars avec ton escouade et emmene avec toi le garcon !

Jordan:Bien mon géneral ! Nathan !

Nathan:je suis pret à partir!

Jordan:Bien! on s'en va par hélico d'ici !

La bataille avait déjà commencé . des explosions se faisaient entendre ,des murs volaient en éclats. on pouvait voir les chars et les soldats alliés opposant une remarquable resistance ,mais la puissance des tanks soviétiques faisait pencher la balance du coté russe.

Ricardo:sergent ,l'hélico est pret a décoller!

Jordan:où est le géneral?

Ricardo:parti dans un avion pour Anvers.

Jordan:D'accord on y va! accroche toi nathan,ca va secouer !

L'hélico démarra ,au moment meme où les soldats soviétiques montaient sur l'héliport et tiraient sur le transport.

Jordan:c'était juste,hein?

Nathan:tu l'as dit !

l'hélico continua son trajet ,qui était en destination de l'ile dElbe .Soudain,un point s'afficha sur le radar:

Ricardo:Jordan,j'ai un missile a notre poursuite!!

Jordan:impossible de le semer?

Ricardo:non il approche ! accrochez vous!

le missile frappa l'aileron du Chinook.Ce dernier commenca à perdre de l'altitude,pour se cracher ........

Bon j'espere que ca vous a plu.S'il y'a quelqu'un voudrait une traduction en anglais ,je me ferais un pliasir de la faire ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Voilà la suite (je sais le rythme est lent et on s'en excuse d'ailleurs ,maintenant cette fic a un an :P )

,Chapitre 7: L'homme contre la machine

Nathan:Oooh ma tete ! eh mais je suis où?

En se retournant ,nathan vit l'épave de l'hélicoptère .Les flammes s'étaient éteintes et il n'en restait plus que de la fumée,d'ailleurs emportée par le vent.

Jordan:Alors,bien dormi?

Nathan:Arrrete ton sarcasme,Jordan! tu peux dire où on est?

Jordan:dans une des nombreuses iles qui bordent l'Italie.J'ai chargé Ricardo de nous situer......d'ailleurs qu'on on parle du loup.....

En effet ,Ricardo se dirigait vers ses deux campagnons.....

Ricardo:nous sommes dans l'ile de Pianosa ,et nous sommes très chanceux ,puisqu'elle se situe au sud de l'ile d'Elbe.

Jordan:chanceux? avec quoi on va quitter cette ile?j'ai l'air d'un robinson crusoé ?

Ricardo:Si t'étais plus attentifs aux briefings du géneral Marcus,tu aurais remarqué qu'il y'avait ici un avant poste soviétique .

Jordan: j'ai l'air d'un Rambo?

Ricardo :sur la carte du briefing,il faisait partis de ceux "désertés par les soviétiques car jugés trop chers à maintenir"

Jordan:il peut donc toujours y avoir un moyen de transport! hey ,nathan,avant d'y aller ,prend çe Pistolet 45.tu sais t'en servir?

Nathan:je mettrais enfin en application mon entrainement dans les salles d'arcades !

les 3 compagnons se mirent alors en route .le chemin était rempli de cratères,d'arbres abattus et de carcasses de tanks......

Nathan:tu es sur que cette base est abandonnée ?y'a comme qui dirait qu'il y'a eu une bataille...

Ricardo :On ne peut etre surs de rien,nos sources d'informations peuvent etre erronés.

Jordan:restons sur nos gardes.Si une puissance autre que l'alliance a vu le jour ,nous devons le reporter dès notre arrivée à Elbe !

.

Quelques minutes plus tard, quelques tours de gardes apparaissaient,qui étaient d'ailleurs dans un piteux état. Les tours lance flamme ont été frappées par un projectile quelconque ,les fourneaux apparaissaient et laissaient voir quelques petites étincelles jaillir de leur fonds.

Nathan :Cette base est dans un état déplorable. Je ne pense pas que les alliés ont suffisament de ressources pour anéantir une base de cette façon

Ricardo : Nous appliquons une stratégie de guérilla ,car tout affrontement frontal,serait fatal pour nous.Nos chars ne sont rien comparés aux chars lourds soviétiques

Jordan :En tout cas ,restons sur nos gardes .Nous ne devrions pas nous séparer.

Nathan :OK,on devrait commencer nos recherches dans le hangar là bas….

Se dirigeant vers le hangar ,Nathan et ses compagnons remarquèrent que la porte était solidement vérrouillée..Ils remarquèrent la présence d´un interrupteur..

Nathan :Je vais appuyer…..

Mais rien ne se passa.

Ricardo :une panne de courant,d´ailleurs les installations éléctriques semblent d´ailleurs endommagées….

Le trio se dirigea donc vers la centrale électrique qui alimentait la base.En entrant dans le batiment,la stupeur fut de taille :des dizaines de conscrits morts,étalés sur le sol ,fauchés par une arme à feu.

Ricardo :C´est……c´est..effroyable…les conscrits auraient du sortir victorieux ,vu qu´ils étaient en position d´embuscade ! comment une chose pareille a-t-elle pu se produire

Nathan :Ouais,bon restons pas ici pour le savoir. Ricardo ,peux-tu rétablir le courant ?

Ricardo :Oui ,mais ça va prendre du temps.

Nathan s´était assis contre un mur,et Jordan vint le rejoindre.

Jordan :J´ai écouté une conversation du prof et du géneral Marcus,alors il parait que t´es pas de notre monde..J´ai compris quasiment rien à leur conversation ,Si tu pouvais m´expliquer toi-même………

Nathan : Je sais pas si tu vas me croire…….c´est à dormir debout !

Jordan :T´inquiète,j´aime les contes de fées !

Nathan :ok,je viens d´un endroit où l´union soviétique n´existe plus ,il y´a à la place une république de russie,la plupart des autres ethnies ayant fait cessession .Les états occidentaux n´ont plus à craindre une guerre froide,et il ne reste plus qu´une poignée d´états communistes..Le monde est donc dans une paix relative ,malgré quelques troubles….

Jordan :ça a l´air beacoup plus gai qu´ici !

Nathan :Si on veut ……enfin,chaque personne a ses problèmes ,on ne peut pas dire que le monde soit plus gai…..

Jordan remarqua une sorte de mélancolie dans la voix de nathan,et préfera changer de sujet.

Jordan :Ouais bon, on devrait voir où Ricardo en est.Ricardo,ça avance ?

Ricardo :Oui,j´ai réparé le disjoncteur principal ,je n´ai plus qu´à abaisser ce levier……et que la lumière soit !

Jordan :allez sortons de cet endroit…….je flippe rien qu´à penser aux cadavres de conscrits…..

Nos héros sortirent donc,et se dirigèrent vers l´interrupteur,lorsque Jordan remarqua quelque chose

Jordan : Il y´a quelque chose d´anormal ici……depuis que t´as baissé cet interrupteir,ricardo ,j´ai un mauvais préssentiment ……

Ricardo :Mon vieux tu stress trop.Détents toi,on y est presque…..

Ricardo actionna l´interrupteur,et la grille monta.Mais au moment où les 3 compères se préparèrent à entrer,une explosion se fit entendre .

Jordan :Merde ! C´était quoi ça ?

Une forme avanca par la fumée.Cette forme avait une apparence humaine ,et on put mieux la distinguer lorsqu´elle sortit de la fumée .On put distinguer un homme ,portant un foulard sur la tete,un t-shirt de couleur rouge et un pantalon militaire .Il semblait porter une arme ,une sorte de gattling lance grenades.

????:Intrus ,veuillez vous identifier.

Jordan : euh……nous sommes les employés de nettoyage !

????: Réponse érronée . Procéder à éradication dans 4…3…2…

Jordan :On va voir ça ,les gars ,feu à volonté !

Nos 3 héros tiraient sur cette étrange personne ,pourtant,elle ne semblait guère affectée par l´impact des balles….

????:rapport des dégats : 2.6% impact sur fonctionnement :minime.

Nathan eut alors comme une sorte de révélation….

Nathan :C´est un cyborg !

Jordan et Ricardo :Un quoi ?

Nathan : C´est un genre de robot ,programmé pour une tache quelconque ! les soviétiques semblent en avoir crée un pour un usage militaire ,un peu comme le terminator…..

Ricardo :tout s´explique…….la destruction de la base,c´était donc lui !

Nathan : ouais ,mais pas le temps de réfléchir ,le voilà qui vient vers nous

En effet ,le cyborg avança ,et la mitrailleuse gattling commença à tourner,puis quelques secondes plus tard,se mit à tirer ,accompagnée par quelque salves de lance-grenade.Seulement ,ils avaient réussis à fuir et à se cacher à l´intérieur du hanger.

Nathan : on fait quoi,grand manitou ?

Jordan : en combat direct ,nous n´avons aucune chance,mais si nous lui tendons un piège ,nous avons une chance de nous en sortir !

Ricardo :tu penses à quoi ?

Jordan : Nous devons l´attirer vers la citerne de carburant de carburant,heuresement intacte.Là ,tu vas tirer avec un lance roquettes que j´ai vu déposé sur un camion à 500 metres de la citerne .Quand nous l´aurons attiré ,tu tireras et nous essayerons de ne pas etre touché par l´onde de choc provoquée par l´explosion.Nathan,viens !

Nathan et Jordan se dirigèrent vers leur ennemi.

Nathan :hé ,le tas de féraille !je parie que meme un amstrad cpc vaut mieux que toi ! (petite précision :dans les années 80 l´amstrad cpc était l´ordinateur le plus pourri au marché )

Cyborg : cible indentifié : procédure à l´éradication .

Jordan : hé ,mon vieux t´aurais pas oublié quelqu´un ?

Cyborg : éradication de la cible nulméro 2 en cours…….

Jordan :Cours Nathan ,dirigeons nous vers la citerne !

Le cyborg tira avec sa gattling ,mais celle-ci surchauffait rapidement ,et puisqu´il n´avait comme arme restante qu´un lance-grenade ,ce dernier devait se rapprocher pour tirer sur nathan et jordan.

Ricardo :jordan,je tire maintenant ?

Jordan :attends ……attends ……….Vas y !

Ricardo tira sur la citerne .Celle ci explosa ,et le cyborg fut calciné ,puis projeté sur un pic en fer où il fut percé de son corps.

Jordan s´approcha de lui,puis dit :

Homme 1,machine 0

Et il enfonça le corps de la machine plus profondément dans le pic….

30 mn pluq tard,Nathan ,Jordan et Ricardo avaient embarqué sur un hors bord,ils s´étaient donc mis en route vers la forteresse d´elbe.

Nathan : hé jordan, je penses qu´on devrait reporter à Elbe ce qu´on a vu .Si l´union soviétique pourrait produire en masse de telles machines à tuer ,on serait dans de sacrés ennuis …..

Jordan :T´as raison.ça pourrait nous porter le coup de grace ,déjà qu´on a du mal à se debarasser d leur char…..

Nathan :j´ai trouvé un disque sur ce cyborg ……le projet s´appele Volkov

Pendant ce temps….

Volkov :Professeur pavlovitch ,pardonnez moi ,j´ai échoué……

????:tu auras une occasion de réussir ,si tu m´aide bien sur….

Volkov :qui etes vous ?

????:Quelqu´un qui te veut du bien….

Fin du chapitre 7 !

Link to comment
Share on other sites

Chapitre 8 : L'arme secrète soviétique

Le Hors bord traversait la méditéranée depuis déjà 1h30mn ,quand une petit bout de terre commençait à se dessiner......

Jordan:on y est les gars! Elbe est devant nous !

Au meme moment ,deux gunboats approchait....

Soldat : Halte là ! identifiez vous !

Jordan: Sergent Jordan mcTaylor , 6ème division blindée, 66ème escadron d'infanterie.Le gars là bas est Ricardo Cervantes ,un pilote d'hélicoptères ,et le garcon là bas est Nathan ,un prisonnier de guerre..

Soldat: Tu as dit que tu faisais partie du 66ème? votre commadant ne serait pas le géneral Marcus?

Jordan:Oui,c'est lui.

Soldat :Le commandant de la base est actuellement en train de communiquer avec lui.Suivez moi ,je vous prie.

Les Gunboats escortèrent le hors bord jusqu'au port d'Elbe .Quand Nathan,Jordan et Ricardo eurent débarqués ,on les conduits au QG du secteur d'Elbe.Un homme parlait face à un écran,où Nathan reconnut le géneral Marcus.

Soldat: Colonel Sheppard , Voici trois hommes que nous avons trouvé en patrouillant,ils arrivaient à bord d'un hors bord.Ils disent appartenir à l'escadron d'infanterie du géneral Marcus.

Sheppard :Marcus,ces hommes sont avec toi?

Marcus:Oui ,Ricardo et Jordan.Comment avez vous faits pour arriver jusqu'ici?Je vous croyais morts !

Ainsi ,Jordan raconta comment ils ont attéris en catastrophe sur l'ile de pianosa ,comment ils découvrirent le carnage causés par le cyborg et comment ils réussirent à s'echapper .

Sheppard: C'est une histoire à dormir debout ! Je pense que la fatigue vous fait délirer,cher ami !

Jordan: Quoi?Vous ne croyez meme pas vos soldats?

Sheppard :Les soviétiques vous ont peut etre lavés le cerveau,qui sait......

Jordan:Là ,s'en est assez ! je vais te regler ton compte !

Jordan esseya donna un coup de poing au colonel sheppard ,mais Ricardo le retenit .....

Sheppard:Vous pourriez aller en cour martiale pour ça...

Nathan:Excusez moi ,mais j'ai peut etre de quoi prouver que nos histoires sont vraies.Faites lire ce disque,Colonel.

Nathan remit le CD qu'il avait trouvé à Pianosa au Colonel ,qui l'inséra dans un lecteur de disques.Soudain,une image apparut ,où un viel homme fixait une caméra,qui servait à enregistrer la vidéo......

???:Bonjour ,je suis le professeur pavlovitch .Ici se trouve mon laboratoire ,où j'espere aboutir dans mes recherches qui consistent à creer celui qui servira de nouvel ami à l'homme : Le cyborg,ou robot.Ce dernier l'aidera dans des taches ménagères , dans l'assistance de personnes invalides ou encore pour tenir compagnie à des personnes seules.......j'ai commencé la construction d'un prototype,dont l'IA est gardée dans cette disquette .....(la vidéo s'arreta ,puis demarra dans un autre lieu )

Ici le professeur Pavlovitch .Mes recherches ont commecncés à aboutir ,et L'IA et presque terminée.Le squellete du cyborg est grandement inspiré de celui de l'humain ,pour aboutir aux meilleures performances.J'ai commencé à assembler ce dernier hier soir.....(soudain,la porte du laboratoire fut défoncé) non ,que le voulez vous? lachez moi ,noooon! (la vidéo s'arreta encore...)

Bonjour....Ici le docteur Pavlovitch qui vous parle........des soldats soviétiques m'ont emmenés sur cette ile ....ils ont du avoir entendu parler de mes recherches.......et m'ont obligé à à modifier .Le test a eu lieu ce matin.....j'ai baptisé ce cyborg Volkov,en souvenir de mon fils.......Les test ont donc eu lieu ce matin.j'ai donné à Volkov une apparence humaine,car les militaires de mon pays voulaient que les alliés croient qu'ils sont des super hommes.........Quand le test a commencé ,les performances de Volkov ont été mises à épreuve:Vitesse ,Intelligence ,Dexterité ,Capacité de survie en mileu hostile ,maniabalité des armes....Cependant,j'ai gardé l'IA idéaliste que j'ai voulu lui donner......celle d'un monde sans différence.....(la vidéo s'arrete ,et reprend dans un laboratoire..)

Bonsoir......Ce sont surement mes dernières paroles.....Volkov est hors de controle ........hier ,il a vu un soldat taquiner un autre ,puis le frapper .........il a du avoir un paradoxe,pour voir des gens qui ont adopté le communisme etre differents et ne pas etre solidaires,comme je lui est fait croire......il est donc parti à l'arsenal et a massacré le personnel de la base.....meme les chars et les tours lance flammes n'ont rien pu faire pour l'arreter.....Je suis déprimé à l'idée de le voir devenir cela ,moi qui voulait qu'il soit d'une grande aide à l'humanité.....Je n'en peux plus......Je vais mettre fin à ma vie(le professeur poussa la chaise surlaquelle il se trouvait,puis se pendu )

Fin du chapitre 8 !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...