Vodka Da Smirnoffka Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Moi je le fait parfois à la fac en costume soviet Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Moi je le fait parfois à la fac en costume soviet XD Les gens réagissent comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Arf, et en cours de Russe (si tu en fait). Da Camarade Professeur Yuri ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 9, 2007 Author Share Posted October 9, 2007 Les profs sont habitués et très fiers même! Par contre les autres élèves... Les réactions sont différentes: - Certains me regardent comme un extra-terrestre. - D'autres s'en futent complétement ( on voit tellement de phénomènes bizarre à la fac qu'ils sont plus à ça prés ) - D'autres me traitent de sale assassin communiste - D'autres me traitent de fascistes ( ces cons savent pas faire la différence entre un uniforme nazi et un uniforme soviet ) - Certaisn me prennent en photos et me payent un coup à la cafét. Si si, c'est véridique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 LOL trop génial... saut les cons qui te traitent de fasciste ou d'assassin communiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Quel cons de dire que t'es fasciste ! moi meme si je suis marocain je serais fier de porter le costume de ma faction préferée à Red Alert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 9, 2007 Author Share Posted October 9, 2007 T'inquiétes, je n'ai cure de leurs remarques, ces des crétins qui feraient mieux de se regarder en face lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 S tu te pointe avec un uniforme soviet tu est un assassin communiste, si tu te pointe avec un uniforme ricain tu est bushiste? Faudrait savoir ce qui leur convient a la fin^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 exactement revan .la derniere fois j'ai parlé a mon grand pere il était allé un jour en union soviétique et a assisté à un défilé militaire.il disait qu'il n'a jamais vu quelque chose de plus somptueux en matiere de puissance militaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 exactement revan .la derniere fois j'ai parlé a mon grand pere il était allé un jour en union soviétique et a assisté à un défilé militaire.il disait qu'il n'a jamais vu quelque chose de plus somptueux en matiere de puissance militaire C'est ce qui s'apelle la suprématie du pouvoir soviétique 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 9, 2007 Author Share Posted October 9, 2007 Certes, la mise en scéne est toujours magnifique ( le dernier défilé, dont la vidéo traine sur youtube était très réussi ). mais évidement un défilé militaire c'est surtout une opération de propagande et une démonstration de force " sur le papier" en quelque sorte. C'est absolument pas représentatif de la puissance réele d'un pays au combat, quel qu'il soit. ( et oui, je suis objectif pour une fois lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 moi j'aime trop ces défilés.qu'est ce que je dois écrire sur youtube pour vir la vidéo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 9, 2007 Author Share Posted October 9, 2007 Ici t'as l'hymne russe chanté par quelques 6000 soldats sur la place rouge lors du défilé 2007 ainsi qu'une bonne partie du défilé http://fr.youtube.com/watch?v=ZTjIlHKrKq8 Victory Day 2007 - Russia [Part 4/7] Pour ce qu'il y à avant et après t'as qu'a rechercher les différentes parts ( 1 à 3 et 5 à 7), disponible facielment dans le bandeau en bas a droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 :shock: L'hymne chantée par 6000 soldats... c'était en 2007 ? ça m'étonne puisque l'URSS est tombé depuis 1991. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 9, 2007 Author Share Posted October 9, 2007 Ah oui, faut que je vous explique: 1) Ce n'est pas l'hymne soviétique, c'est l'hymne russe. Poutine l'a instaurée en 2000. Il a repris l'air et la musique de l'hyme soviétique et les paroles ont été modifiée. Mais c'est presque la même chose. Faut dire que les russes étaient très attaché à cet hymne. 2) Drapeaux et costumes soviétiques dans le défilé? oui car c'est une commémoration, la commémoration de la victoire sur l'Allemagne Nazie. A cette époque c'était bel et bien l'URSS. Donc voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Je ne croyais pas que c'était l'hymne russe... il faut dire qu'il est si beau que c'est normal qu'il ait été repris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 oui,surtout grace à un ingenieur de tanks dont je me rappele plus le nom qui voulait faire un tank bipede.je me trompe la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Quel est le rapport entre les tanks bipèdes et l'hymne soviétique/russe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 non j'ai dit que c'est grace a un ingenieur que les soviets ont pu gagner la guerre car il faisait des chars puissants et qu'il voulait devellper un char bipede Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Un char bipède pendant la seconde guerre mondiale??????? mouais...... D'autant plus qu'ils avaient déja le meilleur char de l'époque.....(enfin deuxième meilleur char dans l'absolu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 c' et toujour a voir avec l' airsoft votre sujét pérso la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 sinon voici une vidéo d' une jounée d' air soft a Dour Bélgique http://fr.youtube.com/watch?v=9rxhiA4Rhp0 bon film Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Un char bipède pendant la seconde guerre mondiale???????mouais...... D'autant plus qu'ils avaient déja le meilleur char de l'époque.....(enfin deuxième meilleur char dans l'absolu) c'était les meilleurs char CLASSIQUES car le tigre II était invulnérable aux tank (enfin presque 8) ) mais particulièrement faible face aux soldats lance flamme et aux grenadiers soviets (ils n'avait pas de mitrailleuse ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 c' est des réponse pour le sujet d' air soft ça mais un peu de sérieu las gars il y à des parties de forum pour c' et sujét la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 T'inquiétes, je n'ai cure de leurs remarques, ces des crétins qui feraient mieux de se regarder en face lol Laughing T'as bien raison. Et confondre fascistes et communistes, c'est vraiment des ignorants. Ils ne connaissent rien à la WWII. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 wow les gars c'est pas qu'on s'en fou mais ici c'est la partie pour l'air soft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 en plus 2 mésage pour dire que c' et l' air soft et non on continue ! zéphyr au secour Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Par les Nukes divins... jamais vu autant de réponses sans rapport dans un sujet :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 oui est c' et grave les gars j' aimerais que la prochainne fois parler de l' airsoft mérci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 sujet verrouillé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts