Jump to content
Command & Conquer SAGA

russe


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

Les profs sont habitués et très fiers même! :lol:

Par contre les autres élèves... Les réactions sont différentes:

- Certains me regardent comme un extra-terrestre.

- D'autres s'en futent complétement ( on voit tellement de phénomènes bizarre à la fac qu'ils sont plus à ça prés )

- D'autres me traitent de sale assassin communiste

- D'autres me traitent de fascistes ( ces cons savent pas faire la différence entre un uniforme nazi et un uniforme soviet )

- Certaisn me prennent en photos et me payent un coup à la cafét. Si si, c'est véridique! :lol:

Link to comment
Share on other sites

exactement revan .la derniere fois j'ai parlé a mon grand pere il était allé un jour en union soviétique et a assisté à un défilé militaire.il disait qu'il n'a jamais vu quelque chose de plus somptueux en matiere de puissance militaire

C'est ce qui s'apelle la suprématie du pouvoir soviétique 8)

Link to comment
Share on other sites

Certes, la mise en scéne est toujours magnifique ( le dernier défilé, dont la vidéo traine sur youtube était très réussi ). mais évidement un défilé militaire c'est surtout une opération de propagande et une démonstration de force " sur le papier" en quelque sorte.

C'est absolument pas représentatif de la puissance réele d'un pays au combat, quel qu'il soit.

( et oui, je suis objectif pour une fois lol ) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ici t'as l'hymne russe chanté par quelques 6000 soldats sur la place rouge lors du défilé 2007 ainsi qu'une bonne partie du défilé

http://fr.youtube.com/watch?v=ZTjIlHKrKq8

Victory Day 2007 - Russia [Part 4/7]

Pour ce qu'il y à avant et après t'as qu'a rechercher les différentes parts ( 1 à 3 et 5 à 7), disponible facielment dans le bandeau en bas a droite

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, faut que je vous explique:

1) Ce n'est pas l'hymne soviétique, c'est l'hymne russe. Poutine l'a instaurée en 2000. Il a repris l'air et la musique de l'hyme soviétique et les paroles ont été modifiée. Mais c'est presque la même chose. Faut dire que les russes étaient très attaché à cet hymne.

2) Drapeaux et costumes soviétiques dans le défilé? oui car c'est une commémoration, la commémoration de la victoire sur l'Allemagne Nazie. A cette époque c'était bel et bien l'URSS. Donc voilà.

Link to comment
Share on other sites

Un char bipède pendant la seconde guerre mondiale???????

mouais......

D'autant plus qu'ils avaient déja le meilleur char de l'époque.....(enfin deuxième meilleur char dans l'absolu)

c'était les meilleurs char CLASSIQUES car le tigre II était invulnérable aux tank (enfin presque 8) ) mais particulièrement faible face aux soldats lance flamme et aux grenadiers soviets ;) (ils n'avait pas de mitrailleuse :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...