GDIPOWER07 Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 https://cncnet.org/ Voici un lien que vous pouvez tél`charger tout les vieux CnC ainsi que leur mods Les jeux sont regler pour les nouveaux ordi et jouable en multi via internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Je suis pas certain de la légalité de la chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 @Pailette: ça va faire un bout de temps que CnCnet existe, par ailleurs pour Soleil de Tiberium et Alerte Rouge 2, ont n'a pas accès aux vidéos de la campagne voir même de la campagne (à confirmer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted July 1, 2016 Author Share Posted July 1, 2016 @Pailette: ça va faire un bout de temps que CnCnet existe, par ailleurs pour Soleil de Tiberium et Alerte Rouge 2, ont n'a pas accès aux vidéos de la campagne voir même de la campagne (à confirmer) On peux avoir la campagne solo via l'onglet Single-player campaign pour downloader le jeu Sa fait depuis 2009 que ce site existe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 On ne conteste pas que l'on puisse faire le solo, mais les vidéo d'intro et de fin de mission n'y sont pas. Ce qui fait une bonne partie du charme des CnC Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted July 2, 2016 Author Share Posted July 2, 2016 Si jamais vous venez en multi voici mon surnom: TankerQC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 11, 2016 Share Posted July 11, 2016 Je suis pas certain de la légalité de la chose. Si si, ça l'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts