Septembre 16, 201510 yr Hello ! Voici une news je JVC annonce que le prochain jeu gratuit sur Origin, sera AR2 ! http://www.jeuxvideo.com/news/443062/command-conquer-alerte-rouge-2-est-le-prochain-jeu-gratuit-sur-origin.htm "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 17, 201510 yr oui, on est le seul pays au monde ou presque où il n'est pas proposé gratuitement... par contre les très forts téléchargements dans le reste du monde ont fait tomber les serveurs d'EA... Cela leur donnera peut être l'idée de repenser aux RTS... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 17, 201510 yr Il y a déjà eu un truc comme ça avec SimCity 2000. C'est pas une histoire de langue a cause de la loi Toubon ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 17, 201510 yr Oui et non, car le jeu existe bien en français... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 18, 201510 yr Excellent ça j'y inviterai des potes pour le télécharger "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Septembre 19, 201510 yr Mise à jour par MrHillidan, le 16 septembre 2015 à 19:14:37 EA n'a pas rendu Command & Conquer : Alerte Rouge 2 gratuit en France, mais un jeu dénommé Theme Hospital, qui vous invite à gérer un hôpital. L'erreur est due à l'obligation de télécharger Origin pour connaître l'offre On the House en cours. Le jeu Command & Conquer est en revanche disponible partout ailleurs dans le monde et nous vous invitons donc à passer par un VPN si vous souhaitez en faire l'acquisition. Cette exception a été faite pour des raisons de droits sur notre territoire. Nope. Ea veut définitivement pas nous donner ce jeu. Et encore moins la revanche de Youri qui va avec. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Septembre 20, 201510 yr Je l'ai téléchargé en resquillant un peu sur la localisation de ma connexion Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 20, 201510 yr Pareil, il suffit de mettre fr-be pour que ça passe dans l'url mais il ne sera pas en français. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Septembre 20, 201510 yr Auteur C'est quand meme triste qu'il faille passer par des voies détournées pour l'obtenir en France... Encore des lois inutiles qui emmerdent les Français... "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 20, 201510 yr Correction, encore une loi partiellement inutile qui emmerde une toute petite fraction des français. Backstab approved!
Septembre 21, 201510 yr ouai enfin là, le jeu existe en français donc c'est surtout EA qu'il faut blâmer... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.