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Command & Conquer SAGA

Fanwars - Apport-Militaris


Divadawm

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apport_militaris01.jpg

 

Nous voici donc pour ce premier numéro de "l'Apport-Militaris" (apport militaire si vous préférez ;) ),

l'objectif ce ces News et de vous présenter chaque nouvelle unité, décor et nouvelle faction qui sera introduite dans le mod.

 

Possédant pour l'instant que des unités de Tier 1 et un char de combat Tier 2 pour chaque faction, au fil du temps s'ajouteront de nouvelles unités, étoffant l'arsenal de chaque faction ;), aujourd'hui donc il sera question du "Disciple", une unité de L'alliance Rouge spécialiste des blindées!

 

le Disciple:

il s'agit d'une unité de Tier I possédant les mêmes caractéristiques du "Camarade-frère", à la différence qu'il est équipé un auto-canon perce blindage, efficace contre les véhicules légers et principalement les blindées.

Comme toutes les infanteries spécialisées anti-char, il ne possède pas d'arme prévue contre l'infanterie, par ailleurs, son obusier portable ne peut atteindre l'aviation.

 

News diverses:

-Les backgrounds des factions de l'Alliance Rouge et les Tacitus Children sont encore en cours de mise en page, mais elle devront être assez rapidement disponible :).

 

-Vous pouvez désormais consulter les fiches d'unités depuis le "mini-site" Fanwars, seul les infanteries de chaque faction sont présentes pour l'instant.

 

Le Camarade Frère de l'Alliance Rouge

 

Le champion le l'Ordre du Pourfendeur

 

Le Gardien des Tacitus Children

 

Il s'agit pour l'instant du premier Apport-Militaris, à l'avenir chaque unité sera présente dans le mods à une date indiquée, le temps de préparer soigneusement l'unité en question :)

 

Et pour rappel, le mod est disponible sur cette page ;)

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  • 2 months later...

A tous les membre de CnCSaga, je vous souhaite une super année 2015 :).

Après un bon moment de silence sur le projet, il est temps de vous montrer la raison de cette longue absence :

 

1420161046pub_fanwars_openRA.jpg 

 

Ils y à encore beaucoup de travail à faire sur cette transition, si certaine personne se demande pourquoi passer sur Openra, cela se passe de commentaire ;), moteur bien plus récent, possibilité bien plus grande et j'en passe!

 

L'objectif principale et de devenir un jeu totalement "indépendant", toutes les ressources seront donc 100% "nouvelles":

-Décor, maps et environnement.

-Explosion, animation, interface, curseur et j'en passe!

Seul les sons seront repris (ou combiner/modifier) et les musiques seront "libre"

 

je tenterais de vous montrer quelques aperçus quand le projet sera bien avancée ;)

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@Pailette: Oui, par ailleurs tous les modèles de Fanwars sont déjà déplacé dans OpenRA, ils me restent surtout à refaire le tilleset et ajouter quelque nouveauté sur le gameplay.

 

On aura par ailleurs la possibilité de faire des améliorations!! , il s'agit d'amélioration générale (comme les chaussure ou obus d'uranium) et non des améliorations locale (mitrailleuse gatling sur le char empereur).

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