Sign in to follow this  
Divadawm

CnCnet : à vous les Ancien C&C's

7 posts in this topic

1411899076logo.png 

 

CnCnet à tout fraîchement revue son esthétique, nouveau logo avec un site visuellement plus moderne, mais pour ceux qui ne savent pas ce que c'est CnCnet, lisez ce qui suit  ;).

 

CnCnet et un peu l'équivalent de CnC:Online, sauf que cela concerne les licences : Command&Conquer, Dune 2000, Alert Rouge, Soleil de Tiberium, Alert Rouge 2 et même certains mods comme Mental Omega, Twisted Insurrection, The Dawn of Tiberium Age.

 

L'autre petite différence, c'est que CnCnet vous propose directement d'installer ces jeux, plus besoin donc de courir après divers installateurs et patch, dernier point pour Soleil de tiberium (et les mods TS), le mode multijoueur a été nettement améliorer, dont la possibilité de faire des équipes, de définir l'emplacement sur la carte et quelques options supplémentaires que TS ne possédait point.

 

Lien vers CnCnet

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le site permet d'installer le jeu directement, je m'interroge sur la légalité de cette initiative, d'autant qu'EA continue à vendre des compilations de C&C.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Théoriquement oui, seul Ar2 n'est pas en "abandonware", toutefois EA n'ayant jamais donner les codes source de Tiberian Sun (en abandonware c'est souvent le cas je croit), je ne sais même pas si Tiberian Sun et les autres CnC sont réellement "abandonware".

 

Perso depuis le temps qui nous refourre des jeux daté est pas corrigé depuis, ils auraient très bien put rendre le code source, ça rendrait bien des services à la communauté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this