Divadawm Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 CnCnet à tout fraîchement revue son esthétique, nouveau logo avec un site visuellement plus moderne, mais pour ceux qui ne savent pas ce que c'est CnCnet, lisez ce qui suit . CnCnet et un peu l'équivalent de CnC:Online, sauf que cela concerne les licences : Command&Conquer, Dune 2000, Alert Rouge, Soleil de Tiberium, Alert Rouge 2 et même certains mods comme Mental Omega, Twisted Insurrection, The Dawn of Tiberium Age. L'autre petite différence, c'est que CnCnet vous propose directement d'installer ces jeux, plus besoin donc de courir après divers installateurs et patch, dernier point pour Soleil de tiberium (et les mods TS), le mode multijoueur a été nettement améliorer, dont la possibilité de faire des équipes, de définir l'emplacement sur la carte et quelques options supplémentaires que TS ne possédait point. Lien vers CnCnet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Si le site permet d'installer le jeu directement, je m'interroge sur la légalité de cette initiative, d'autant qu'EA continue à vendre des compilations de C&C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 C'est vrai que c'est une bonne question... A ne surtout pas poser à EA! Il ne manquerait plus qu'ils ne ferment ce site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Si on prend cnc 1 par exemple, tu peux l'acheter avec les rares tfd encore en vente et il est en abandonware. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Le seul jeu de la liste qui ne soit pas en abandonware est Alerte Rouge 2 il me semble ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 28, 2014 Author Share Posted September 28, 2014 Théoriquement oui, seul Ar2 n'est pas en "abandonware", toutefois EA n'ayant jamais donner les codes source de Tiberian Sun (en abandonware c'est souvent le cas je croit), je ne sais même pas si Tiberian Sun et les autres CnC sont réellement "abandonware". Perso depuis le temps qui nous refourre des jeux daté est pas corrigé depuis, ils auraient très bien put rendre le code source, ça rendrait bien des services à la communauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ductier Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 D'accord. c'est le fait comme ca. _________________________ etui galaxy s6 housse galaxy s6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts