Sign in to follow this  
tchutch

CnC Girls : Chang Dongmei

4 posts in this topic

Et nous voilà rendu aujourd'hui à la fin de la deuxième saison des Command & Conquer Girls avec cette 48ème création de Ganassa !

 

1410973712dong.png

 

 

Ce soir c'est donc au tour de Chang Dongmei, générale de l'APA dans Command & Conquer 2013 d'être dévêtue par notre partenaire et artiste milanais Ganassa.

 

WEB_CHEMIN_13087_1371057033.jpg

 

Surnommée "Red Arrow" Chang Dongmei est l'héritière d'une illustre tradition militaire : son père a couvert la famille de gloire en affrontant la GLA, lui-même descendant de deux générations de héros révolutionnaires. Dongmei était bien déterminée à ne pas laisser son sexe entraver son destin militaire. Encore adolescente, elle passa quatre ans à un poste subalterne sur la frontière sino-russe, à convoyer des roquettes entre l'entrepôt et la plateforme de chargement par les pires conditions climatiques possibles. Après avoir ainsi "mené la vie d'un soldat du rang", elle s'estima prête et reprit sa formation d'officier. Sortie major de sa promotion, elle gravit rapidement les échelons de la hiérarchie en se distinguant tout autant par son intransigeance que par ses victoires écrasantes. Selon la rumeur, le seul luxe qu'elle s'accorde est ce fugace moment de plaisir lorsque ses roquettes désintègrent l'ennemi.

 

Retrouvez Chang Dongmei dans la vidéo trailer :

 

 

 

Afficher l'image en grand et son wallpaper dans la saison 2 des CnC Girlshttp://www.cncsaga.com/1895-girls-par-ganassa.htm

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est parce qu'elle a des obus à la place.

Quand on sait ce que dessine Ganassa, on peut dire que les roquettes et les obus, ça va pas bien ensemble..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this