fafel Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Voici le moteur de la Kia Pro_Cee'd. Qualité GDI ou moteur piégé du NOD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Moteur a propulsion ionique fafel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Volti : Je te nuke C'EST MON IDEE !! Ils équipent mes Justiciers, et je viens de t'en envoyer un pour réprimander ton plagiat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Pas de combats fratricides! La raison comme quoi Kane est mort ne tient pas pour se taper dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas KIA est un acronyme signifiant : Kane est un Idiot a Abattre fafel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Honte à l'Ordre du Nod Déblacle Absolue (HONDA) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 - Relancer le forum :Fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Fafel, un peu de pop-corn ? En passant GG pour ce sujet, ça faisait longtemps que j'avais pas vu des GDIstes s'entre tuer sur ce forum. Ça me manquait ! fafel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Cela dit voir les noddies s'entretuer cela n'a rien d'exceptionnel cela arrive dans tous les jeux CnC ou le nod est présent Moody tu me déçoit, tu devrais savoir que je suis imperméable aux nukes vu tous ceux que MartinMB m'a envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 En passant, Martin, tu ne détruit pas ces GDIstes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Avec quoi? Il s'est fait voler ses nukes par Moody c'est la honte c'est un coup dont il ne se remettra jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Non. Nous avons eu un échange profitable à chacun de nous. Je ne fais qu'utilisé ce qu'il m'a offert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 En passant, Martin, tu ne détruit pas ces GDIstes ? Je préfère regarder Moody s'amuser avec mes jouets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 On dit ce qu'on peut pour garder l'honneur sauf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Il me semble, Paillette, que tu n'est pas tellement un expert en terme "d'honneur". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Relis bien ma phrase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bien vu, il est spécifié "l'honneur" et non "mon honneur", parce que ça tu n'en a aucune, espèce de social-traître infâme hérétique de combustible gratuit pour les flammes nucléaires de mes Nukes ! Moody 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Paillette 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted August 28, 2016 Author Share Posted August 28, 2016 Donc le moteur dit "GDI" est l'acronyme de "Gasoline Directly injection". En gros, c'est un moteur essence à injection directe. Et ce moteur est aussi disponible chez Mitsubishi, chez Kia et chez Hyundai. Il me semble que c'est un 2.4L pour 200 ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 C'est de la marde les KIA. Toyota est largement mieux. Merci Martin pour ce troll gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Tu t'attendais à quoi avec ce genre de titre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted October 25, 2016 Author Share Posted October 25, 2016 Reste calme. faut bien mettre de l'activité na Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bien, je vais du coup informer que le GDI est officiellement mort. Bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts