tchutch Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Il y a deux ans, nous vous diffusion une planche du storyboard de CnC4, cette planche était visiblement la dernière du teaser, nous vous en proposons aujourd'hui 2 nouvelles qui se situent avant : revoir l'introduction : revoir la troisième planche : Par ailleurs retrouvez ici les 12 membres du Conseil de Manchester : http://www.cncsaga.com/2035-le-conseil-de-manchester.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Ce trailer m'avais empli d'espoir de trouver un nouveau CnC avec un monde totalement dévasté par le Tibérium... On sait ce que cela a donné... Grosse déception et plus encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 oui... le Tibérium on le cherche encore... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Il y en a... Mais il tombe du ciel comme par magie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Le vrai problème pour beaucoup c'est qu'ils se sont imaginés une fin avec une planète dévastée comme dans TS et c'est tout l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 C'est surtout qu'ils ont été incapables de reproduire les zones infestées de Mission Hydre que ce soit dans CnC3, KW ou CnC4. Le fait que l'écosystème tibérien soit passé a la trappe est une de mes plus grosses déceptions. Paillette 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 il y a quelques belles maps Tibérium dans CnC3 et la Fureur mais effectivement ils auraient réussi à remettre les veines de Tibérium sur Sage 2 ça aurait été cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Le problème ce n'est pas que les cartes soient belles ou moches, c'est la modification du concept de l'infestation au tibérium. Dans MH les zones infestées sont pleines de vies que ce soit la faune ou la flore que ce soit sur terre ou dans les eaux alors qu'ensuite ils ont décidés de transformer ces zones en territoires morts avec des glaciers de tibérium géants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Le Tiberium épuise la planète, dès missions Hydre ils indiquent que les zones trop longtemps exposées seront complètement morte et sans vie. Donc pour moi les zones rouges sont correctes, c'est les zones jaunes qui posent problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Le fait que la vie tibérienne se soit développée est en contradiction avec les zones rouges mortes je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts