Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC Girl : Adela Baskova

Réponses mises en avant

Après un arrêt de plusieurs mois, les Command & Conquer Girls reviennent sur CnCSaga !

 

1408474246girl1.png

 

Aujourd'hui c'est au tour d'Adela Baskova, une des générales de la GLA de Command & Conquer 2013, de se dévêtir sous le crayon numérique de Ganassa.

 

Née dans un camp de rfugiés à la frontière russo-géorgienne et orpheline peu après, Adela Baskova passa le plus clair de ses jeunes années à mendier dans les rues miséreuses de Grozny. Une rencontre fortuite avec un fabricant de bombes de la GLA l'orienta dans une toute autre direction : il la prit sous son aile et la forma à l'art de la fabrication comme de la pose d'explosifs détonants. Après la mort de son mentor, tué par les forces spéciales de l'UE, Adela passa en Europe de l'Ouest et pendant plus d'un an, fit régner seule la terreur à grand renfort de bombes. Finalement arrêtée et condamnée à mort, elle orchestra sa propre évasion à l'aide d'explosifs improvisés et rentra en contact avec la cellule terroriste locale de la GLA. On a peine à croire en la voyant, mais ce petit bout de femme réservé fait partie des principaux experts en démolition de l'organisation terroriste.

 

Vous pouvez voir cette image en entier et son wallpaper dans la saison 2 des CnC Girls de Ganassahttp://www.cncsaga.com/1895-girls-par-ganassa.htm

 

 

WEB_CHEMIN_13411_1408379577.jpg

 

A dans 15 jours !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.